Amsterdam Tabloïd
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (20.4 Mo)
Contient : vivre (6)(...) Sigismund Carel y passe ses journées (au grand désespoir de sa femme qui ne respecte pas autant que lui ces « lettres » qui ne les font pasvivreaussi bien qu'elle le souhaiterait) et y entretient toute une série d'écrivaillons au talent contestable. (...)
Evidemment, il s'agit de l'amant de la femme de l'homme qui a crié au voleur... Laissons les mousquetaires décider des suites de l'affaire... L'amant CORPS : 6 ESPRIT 5 Santé : 12 Superbe : 10 Dé d'encaissement : d6 Gymnastique d10 Savoir-Vivred8 Autres aptitudes d6. Au sujet de l'affaire Elzevier : la famille ne souhaite pas communiquer. (...)
Les choses se compliquent donc encore un peu... 3 « chefs » : CORPS : 6 ESPRIT : 3 Santé : 12 Superbe : 6 Dé d'encaissement : d8 Bagarre d8, Escrime d10, Filoutage d8, Gymnastique d8 Savoir-vivred8, Vigilance d8 Autres aptitudes d6. 10 truands/comédiens : CORPS : 4 ESPRIT : 2 Santé : 8 Superbe : 4 Dé d'encaissement : d6 Bagarre d8, Escrime d8, Filoutage d8, Gymnastique d8 Autres aptitudes d6. (...)
Jonatan Nunez : CORPS : 7 ESPRIT : 7 Santé : 14 Superbe : 14 Dé d'encaissement : d8 Escrime d10, Filoutage d8, Gymnastique d10, Tir/Jet d8 Art de la Guerre d10, Savoir-Vivred8, Vigilance d10 Autres aptitudes d6. 4 mercenaires : CORPS : 6 ESPRIT : 3 Santé : 12 Superbe : 6 Dé d'encaissement : d8 Escrime d8, Gymnastique d8, Tir/Jet d8 Art de la Guerre d8, Vigilance d8 Autres aptitudes d6. (...)
CORPS : 5 ESPRIT : 7 Santé : 10 Superbe : 14 D é d'encaissement : d6 Escr ime d8, Gymn astique d 8, Tir/Jet d14 SavoirVivred10, Humanité et Sciences d10, Vigilance d10 Autres aptitudes : d6. La fête de la République : Le meneur a deux options concernant cette scène : s'il veut hâter le dénouement du scénario et créer du stress chez les joueurs, il peut manoeuvrer afin de ne pas laisser le temps aux personnages d'échafauder des stratégies. (...)
Corps :7 Esprit :6 Santé :14 Superbe :12 Panache : 1d10 Encaissement : 1d8 Filoutage : 1d10 Gymnastique : 1d10 Escrime : 1d14 Vigilance : 1d10 SavoirVivre: 1d12 Autres aptitudes à 1d6 Le comte Ibliss est issu d'une très vieille famille du centre de la France, à une dizaine de lieues d'Aurillac. (...)« Ils sont parmi nous ! Depuis des années, ils sont parmi nous et nous observent. Aujourd'hui, le jour est proche : ils ont décidé de nous aimer et de nous aider à transcender notre état présent. Leur science, leur pensée, tout cela nous sera offert ! Gloire aux Étrangers, car le jour de notre éveil est proche ! » Ça vous fait rire ? Pas Mazarin. Synopsis : Un texte assez mystérieux transmis par des espions hollandais et parlant de créatures « hors des hommes » est parvenu jusqu'aux ...