Corriger les erreurs du passé
Contient : changements (6)(...) Nous avons enlevé les parties qui posaient problèmes et les avons remplacées par des éléments tout simplement exceptionnels, de mon point de vue. Cette troisième partie du journal du Concepteur vous expliquera certains de ceschangements. Je voudrais d'abord mettre les choses au clair en indiquant que cette analyse n'est pas spécifiquement adressée aux Nouveaux Joueurs de L5A. (...)
Cependant, la méthode précédente était par trop déséquilibrée. La correction est venue sous formes de petitschangements, et certains d'entre vous ont noté les premiers dans le Journal #2. La technique mentionnée plus haut a vu son texte modifiée par « vous pouvez effectuer les attaques en tant qu'action simple au lieu d'une action complexe ». (...)
Les voies ne valaient pas l'effort fourni si cela retardait l'obtention de la seconde attaque d'un personnage. D'autres problèmes majeurs, comme la cohésion des voies pour les shugenja, rendaient leschangementsnécessaires. Les voies dans la 4ème Edition remplacent purement et simplement la technique de progression normale dans les écoles au lieu d'en retarder la progression. (...)
J'espère que vous apprécierez les nouvelles voies de la 4ème Edition et les personnages intéressants que vous pourrez créer avec. Bien sur, tous leschangementsn'ont pas été faits pour simplement arranger les règles. Le cadre de jeu a nécessité une grande implication de notre part. (...)
Les joueurs avaient souvent dévié de l'histoire officielle dans leur jeu, mais ils furent obligés de procéder à deschangementsmineurs en ce qui concerne les écoles et les voies pour coller à l'ambiance. Shawn a déjà parler de cela avant dans les autres journaux car c'est au coeur deschangementsentourant le jeu. Quand à comment cela impacte le jeu - et bien vous le saurez prochainement, lorsque nous parlerons en détail de la neutralité de la 4ème Edition concernant l'histoire et les thèmes des Clans. (...)Troisième Extrait du Journal du Concepteur de L5R 4ª Édition. Bonjour tout le monde ! Mon nom est Brian Yoon et j'écris pour le jeu de rôle Légende des Cinq Anneaux depuis 2003. C'est un plaisir de faire partie de l'équipe depuis si longtemps. Lorsque Shawn m'a demandé de rejoindre l'équipe de conception de la 4ème Edition, j'ai saisi l'opportunité d'aider à forger le futur de ce jeu que j'aime tant. Nous avons eu l'opportunité de faire valoir de nouvelles idées et mettre à jour les précédentes ...