Descriptif de la gamme
Épouvante, horreur, frisson, gore, tous ces qualificatifs peuvent résumer une certaine vision de Within. L'horreur contemporaine (qui va de 1900 à notre futur proche) couvre un panel très large. Elle va de l'histoire classique du tueur en série en passant par les maisons hantées et les histoires de conspirations extraterrestres en finissant sur les zombis et autres mangeurs de viande humaine. Le cinéma exploite le filon depuis le début, reprenant les trésors de la littérature fantastique (Poe, LovecraftÉpouvante,> ...Contient : epouvante, épouvanteDescriptif de la gammeEpouvante, horreur, frisson, gore, tous ces qualificatifs peuvent résumer une certaine vision de Within. (...)
Le cinéma exploite le filon depuis le début, reprenant les trésors de la littérature fantastique (Poe, Lovecraft, King, Barker) jouant sur la peur (raisonnée ou non) de l'inconnu. Within traite non seulement de tous ces aspects de l'épouvantemais développe en plus son propre univers. Les histoires que vous jouerez ou que vous ferez jouer seront donc peut-être classiques par certains aspects (la traque d'un nécrophage dans les égouts), mais souvent liées au monde de Within (le nécrophage appartient à une organisation établie en ville, et liée à des industriels en mal de puissance). (...)