Jusqu'à ce que la mort nous sépare…
sur Tartofrez au format (175 Ko)
Contient : docks (5)(...) Ainsi, si les PJ négocient bien, ils apprendront qu'une livraison est effectivement prévue dans les jours à venir et qu'elle aura lieu dans lesdocksprès de LAX (sinon ils peuvent toujours suivrent d'autres gangers pour l'apprendre). Ils pourront aussi apprendre qu'El Impresario s'est vanté d'avoir des micros dans le commissariat du LAPD ; ce qui explique la raison de l'attaque des PJ. Latin Thugs. Jeudi,Docksà proximité de LAX. Cette partie du scénario est volontairement ouverte pour laisser aux joueurs la possibilité d'organiser leur planque et surtout le coup de filet pour prendre la main dans le sac les gangers et la corporation. Ils savent que la livraison aura lieu sur lesdocksle jeudi soir. Il leur reste à savoir où exactement sur lesdockset à s'y préparer. Très probablement, l'échange va se passer de la seule façon que les joueurs n'auront pas prévue : après s'être regroupés sur lesdocks, les dedoverde vont monter sur des hors-bord et prendre le large au lieu d'attendre l'arrivée d'un bateau. Aussi, les forces déployées sur place n'auront pas la possibilité de les arrêter ou de prendre la corporation la main dans le sac. Le seul moyen d'inculper le gang (et donc de retrouver Maggy Peterson) est de les cueillir lorsqu'ils rentreront avec la marchandise et d'espérer qu'ils n'aient pas de factures. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Il s'agit principalement d'une enquête autour d'un tueur en série prévue pour être jouée dans un cadre policier contemporain ou d'anticipation (Berlin XVIII, COPS, LA 2035) et, dans le cadre d'Objectif Jeu 2004, comme un scénario storyline pour COPS. Son optique est de servir de gros synopsis dont les scènes sont à mélanger avec d'autres enquêtes dans votre propre campagne. Le jouer en oneshot nécessite un petit peu de développement ...