Jusqu'à ce que la mort nous sépare…
sur Tartofrez au format (175 Ko)
Contient : marche (3)(...) Pour étayer les scènes, écoutez Cypress Hill en boucle et servez vous d'inspirations comme La ligne verte, La dernièremarche, Le silence des Agneaux,Strange Days, Seven, Donnie Brasco, et bien sûr Volte-Face. Los Angeles, années 2030... En résumé : Suite à des émeutes particulièrement violentes dans South Central, un groupe d'officiers du LAPD, dont deux membres du COPS, tombent dans un traquenard monté par un gang de Bloods (un des deux principaux gangs de Los Angeles). (...)
En pénétrant dans la cuisine (pour accéder à l'origine de l'odeur de cadavre), ils auront en face d'eux un micro-ondes enmarcheavec un compte à rebours s'arrêtant dans 6 secondes. C'est exactement le temps qu'il leur reste pour se jeter hors du pavillon avant que la cuisine explose avec pertes et fracas (le lendemain, la police scientifique sera à même d'affirmer qu'il n'y avait pas d'engin explosif dans le micro-ondes mais que le système domotique a été saboté pour faire exploser les premières personnes qui pénètreraient dans les lieux). (...)
A l'abri dans une salle donnant sur une chaise placée derrière une paroi de plexiglas et en compagnie de membres de la presse et de la famille du condamné, les personnages vont pouvoir assister à l'implacablemarched'un homme vers la mort. Jouez cette scène très lentement, et faîtes croire qu'à tout moment il peut se passer quelque chose alors qu'il n'en rien. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Il s'agit principalement d'une enquête autour d'un tueur en série prévue pour être jouée dans un cadre policier contemporain ou d'anticipation (Berlin XVIII, COPS, LA 2035) et, dans le cadre d'Objectif Jeu 2004, comme un scénario storyline pour COPS. Son optique est de servir de gros synopsis dont les scènes sont à mélanger avec d'autres enquêtes dans votre propre campagne. Le jouer en oneshot nécessite un petit peu de développement ...