Jusqu'à ce que la mort nous sépare…
sur Tartofrez au format (175 Ko)
Contient : zone (4)(...) Quoi qu'il en soit, quand vous estimez qu'ils en ont eu assez, faites-les remarquer une autre unité du LAPD, sur le flanc de lazonede combat, qui s'est elle aussi laissée isolée. Elle a réussi à tenir bon et à fait fuir les émeutiers auxquels elle faisait face. (...)
Lorsque la poursuite s'engage, les joueurs la voient s'engouffrer dans les contre-allées en dehors de lazonede combat. Les personnages doivent réaliser q'il faut absolument lui venir en aide sinon tous les officiers qui la composent vont se faire massacrer dans ce qui ressemble à un traquenard. (...)
Il s'agit d'un traquenard menée par un gang de Bloods et les joueurs pourront juste venir pour essayer d'aider leurs collègues à se sortir de lazone. Ils n'auront, en revanche, pas la puissance de feu suffisante pour tenter de déloger les gangbangers. (...)
Toujours est-il que tout cela va finir dans la salle de jeu locale, dans la Ultimate Wrecking Rampage Arena : sorte de modèle réduit de Tokyo ou s'affrontent des robots aux apparences variées (Godzilla, le nazi géant, Goldorak, etc...) en se lançant des projectiles réels mais inoffensifs. Aux PJ de se débrouiller dans cettezoneà visibilité réduite où la moitié des cibles sont en fait des robots contrôlés par des adolescents surexcités. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Il s'agit principalement d'une enquête autour d'un tueur en série prévue pour être jouée dans un cadre policier contemporain ou d'anticipation (Berlin XVIII, COPS, LA 2035) et, dans le cadre d'Objectif Jeu 2004, comme un scénario storyline pour COPS. Son optique est de servir de gros synopsis dont les scènes sont à mélanger avec d'autres enquêtes dans votre propre campagne. Le jouer en oneshot nécessite un petit peu de développement ...