Maraudeur n°3 : Rêve-cochon - une aventure dont vous
êtes le hérossur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : aubergiste (5)(...) » Après avoir éveillé votre curiosité, voilà qu'il se fait timide. Il jette des coups d'oeil inquiets vers la porte, redoutant que l'aubergistele surprenne. « C'est au vieux Dondredé qu'il faut poser des questions, à la tour près des bois », il indique une direction par la fenêtre. (...)
Vous prenez une longue rasade de cidre et vous laissez glisser en 4. 7 : L'évocation de la fille de l'aubergistele plonge dans un abîme de perplexité. Il marque une longue pause, les yeux dans le vague. Puis il se ranime au moment où vous pensiez avoir à vous rappeler à sa présence : « L'aubergistea une fille ? » lance t-il. « Eh bien oui, et ses parents s'inquiètent qu'elle n'ait fait un «rêvecochon ». (...)
En revanche, il n'a pas abordé le rêve de la jeune fille et du Groin. Pas plus qu'il n'a donné d'explication sur ce qui est arrivé à la fille de l'aubergiste. Vous le lui rappelez en 7. 13 : Un sursaut d'intérêt secoue le vieil homme alors même que vous vous apprêtiez à le quitter. (...)
Si vous tentez d'engager la conversation malgré tout, en prétextant venir chercher des réponses à propos de vos rêves, rendez-vous en 12. Si vous lui faites le reproche de faire peu de cas du devenir de la fille de l'aubergiste, dirigez-vous en 7. Si vous vous époussetez les braies et faites demi-tour, abandonnant ce vieux ronchon à sa tour, allez en 16. (...)Une Aventure dont vous êtes le héros, dans l'univers de Rêve de Dragon, le jeu de Denis Gerfaud. Par LeDupontesque 1 : Rarement vos rêves ont été à ce point... colorés. Mille-dragons !!! On a beau vous avoir prévenu au village, à l'époque vous preniez ça pour des fadaises. Le genre de chose que les garçons plus âgés racontent pour impressionner les jeunots et les filles. « Quand on devient un aventurier, pérorait le Grand Téôl, tout change ! Les choses prennent des couleurs. On sort ...