Maraudeur n°3 : Rêve-cochon - une aventure dont vous
êtes le hérossur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : hameau (3)(...) Le courant de la rivière, passablement endormi, peine à actionner la vieille roue d'un moulin. Sur la rive d'en face, quelques paysans s'activent autours d'un bac branlant. Cehameauest de taille fort modeste et vous songez à faire demi-tour lorsque vous remarquez la silhouette d'un porc bien singulier derrière une allée de châtaigniers. (...)
6 : « Hé bien, Quel bel établissement que le vôtre ! C'est la première fois que je visite ce charmanthameau(il n'est pas inutile d'insister sur cette information capitale afin qu'elle pénètre profondément l'intellect des deux tenanciers) mais il vaut le déplacement, ne seraitce que pour sa si coquette auberge. (...)
Suivez-vous votre infaillible instinct pour vous précipiter vers cette auberge en 15 ou préférez-vous faire d'abord le tour duhameau, en 3 ? 10 : Piqué au vif, vous bombez le torse et donnez un éclat outragé à votre regard puis, tapant d'un coup sec de votre bâton sur le plancher, vous-vous exclamez : « Si c'est ainsi qu'on accueille les voyageurs dans cette auberge, vous avez encore beaucoup à apprendre dans votre partie ! (...)Une Aventure dont vous êtes le héros, dans l'univers de Rêve de Dragon, le jeu de Denis Gerfaud. Par LeDupontesque 1 : Rarement vos rêves ont été à ce point... colorés. Mille-dragons !!! On a beau vous avoir prévenu au village, à l'époque vous preniez ça pour des fadaises. Le genre de chose que les garçons plus âgés racontent pour impressionner les jeunots et les filles. « Quand on devient un aventurier, pérorait le Grand Téôl, tout change ! Les choses prennent des couleurs. On sort ...