Maraudeur n°3 : La Légion des Tombes
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Contient : secrets (3)(...) Jean-Baptiste Darquandier était un individu qu'aucun commerce avec les « créatures de l'au-delà » n'effrayait. Une seule chose lui faisait peur : mourir. Grâce auxsecretsrenfermés dans le livre d'Olaus Wormius, il parvint à acquérir l'immortalité par son commerce avec Yog-Sothoth. (...)
Le fils du sagamore chassera ensuite les PJ de sa maison et de l'île en leur disant de ne plus fourrer leur nez dans leurs affaires. «Il y a des choses que l'homme blanc ne peut pas comprendre et dessecretsqui doivent rester enterrés. Maintenant, partez !» John Kahnawake : POU : 16 Autres caractéristiques : 12 Points de Vie : 12 Impact : 0 Compétences : Corps à corps 50 % - Arme à Feu (Armes d'épaule - Shotgun Winchester 2d6*) 50% - TOC 25% - Athlétisme 25 % - Mythe de Cthulhu 10 % Sorts : Résurrection (LB p. (...)
Cette maison appartenait à Edmund Reese, qui était un excentrique, un ésotériste et un chercheur qui possédait quelquessecretsoccultes bien réels, comme un exemplaire des Mystères du Ver. Lorsqu'il fut massacré par les Ranimés hybrides, l'esprit d'Edmund Reese parvint à survivre par-delà la mort en se projetant dans le corps d'accueil le plus proche : celui de son chat tigré Charles. (...)« Parfois, dans les affres du cauchemar, lorsque les puissances invisibles vous font tourbillonner au-dessus des toits d'étranges cités mortes vers l'abîme grimaçant de Nis, c'est un soulagement et presque un plaisir de hurler sauvagement et de se jeter volontairement dans le noyau hideux des rêves et de sombrer dans les gouffres sans fond. » H.P. Lovecraft, La Peur qui rôde Avant-propos : Ce scénario s'inspire librement de deux nouvelles de Lovecraft : La Peur qui rôde et L'Affaire ...