Maraudeur n°3 : Les sous-sols de…
sur Studio09 au format
Contient : lieux (4)(...) Le tout est entouré d'un mur d'enceinte, d'un portail et gardé jour et nuit par deux vigiles. En arrivant sur leslieuxles PJs pourront remarquer une voiture noire qui vient de démarrer et s'éloigne de l'endroit avec trois hommes à bord, de type latin. (...)
Le tout était contenu dans une mallette en cuir. Le précieux document était aussi sauvegardé dans trois autres ordinateurs présents sur leslieux. L'entreprise possède un local au troisième étage d'un immeuble de bureaux de cinq étages. A l'entrée de cet édifice se trouve un hall d'accueil où des agents de sécurité filtrent les visites la nuit et de simples hôtesses la journée. (...)
Un indice bonus en cas de piétinement... Un fantôme désireux de se venger des Giovanni (il y en a beaucoup de nos jours) intervient sur leslieuxdu délit, si les PJ y reviennent, pour leur parler d'un autre fantôme obéissant à un vampire. Cet indice est à utiliser en dernier recours. (...)
Deux propositions pour gérer la suite : Les PJ croisent la meute du Sabbat et s'engage alors une course poursuite à trois (Sabbat, Giovanni et PJ). C'est le plus facile à gérer, d'autant que les PJ en tant que troisième équipe à arriver sur leslieux, sont « frais » tandis que les deux autres groupes ont déjà perdu des forces - qui a dit du sang ? (...)(Scénario Vampire : la Mascarade/Requiem) Scénario initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2. Présentation : À qui s'adresse ce scénario ? Ce scénario est destiné à un groupe de vampires membres de la Camarilla. Leur « puissance » importe peu, on peut aisément moduler la force des adversaires. Néanmoins, un petit groupe ou des personnages débutants pourraient avoir quelques difficultés lors du final de ce scénario. Des novices à Vampire risquent de ne pas forcément appréhender(Scénario> ...