Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : vivre (3)(...) Melissa aujourd'hui : Elle est bel et bien morte sous les dents des PJs ce jour-là. Mais elle continue devivreen "hantant" la ville. Son esprit a survécu dans l'Alphanet. Elle va et vient, de BULB en console a et de mixeurs en moteurs de stores électriques, surveillant les nouveaux arrivants dans l'espoir de trouver de nouveaux Doppelgangers pour la dévorer à nouveau. (...)
Le scénario présente donc des "fenêtres" sur ce qui pourrait se passer, des figues imposées qu'il faudra leur fairevivreen fonction du rythme de la partie. Note : Ces fenêtres peuvent être suivies comme un canevas, l'une ouvrant une piste qui mènera à l'autre, etc. (...)
Avec la faillite de la fabrique, le contrat d'entretien des membres de productivité est tombé à l'eau et il faut désormaisvivreavec ces membres excédentaires et inutiles. Quoi : Ils vivent enfermés façon Fort Alamo et ne sortent pour faire des razzias en ville que rarement. (...)Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...