Le Centre de la Folie
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Synopsis : Dieter Brinks, licteur de l'archonte disparu Chesed, a changé. Depuis sa descente en Enfer et son retour à Métropolis, il y a de cela quelques jours, le licteur a changé. Il sent une présence se réveiller en lui... 7 Juillet 1943: Après vingt ans de lutte contre ses semblables, Chesed, à bout de force, crée 6 êtres à partir des chairs de ses Incarnations (Calvin Bradley, Henri Deville, Eric Callder, Sade Kingston, Edward Klimb et Dieter Brinks), et se réfugie dans chacun ...Contient : sciences (3)(...) Compétences : Talents : Chercher 30, Diplomatie 50, Mémoriser 30, Orientation 50, Vigilance 30 Compétences générales : Comman- dement 50, Connaissance du Monde 30, Interroger 30, Persuasion 30, Psychologie 20, Survie 50 Connaissances : Affaires 50, Electronique 25, Hypnose 15, Informatique 50, toutes les langues étrangères à 20, Mécanique 15,SciencesOcculte 30 Connaissances universitaires : Biologie 20, Criminologie 15, Droit 30, Economie 50, toutes les langues mortes à 20, Mathématiques 30, Physique 25, Théologie 15 Combat : Armes à feu 30, Corps a corps 50, Escrime 40. (...)
scénario FOR : 13 EGO : 17 CON : 16 PER : 11 AGL : 8 CHA : 20 APP : 9 EDU : 16 Actions : 2 Bonus Initiative : 0 Bonus dommages : +2 Capacité de Mouvement : 6 m / round Résistance aux blessures : 5 BS = 1 BL 4 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM END : 95 Compétences : Diplomatie 12, Mémoriser 17, Vigilance 12, Commandement 16, Interroger 14, Persuasion 17, Psychologie 18,SciencesOccultes 20, Théologie 16. Albert Virinov : Modificateur au jet de terreur : 0 Apparence : cf. (...)
Compétences : Talents : Chercher 50, Diplomatie 50, Mémoriser 50, Orientation 30, Vigilance 30 Compétences générales : Commandement 50, Connaissance du Monde 50, Interroger 30, Persuasion 30, Psychologie 30, Survie 20 Connaissances : Affaires 20, Hypnose 20, Informatique 20, toutes les langues étrangères à 30,SciencesOcculte 50 Connaissances universitaires : Biologie 20, Criminologie 45, Droit 50, Economie 30, toutes les langues mortes à 30, Mathématiques 20, Théologie 30 Combat : Armes à feu 20, Corps a corps 20, Escrime 50. (...)