Le Centre de la Folie
sur Librarium au format (30 Ko)
Synopsis : Dieter Brinks, licteur de l'archonte disparu Chesed, a changé. Depuis sa descente en Enfer et son retour à Métropolis, il y a de cela quelques jours, le licteur a changé. Il sent une présence se réveiller en lui... 7 Juillet 1943: Après vingt ans de lutte contre ses semblables, Chesed, à bout de force, crée 6 êtres à partir des chairs de ses Incarnations (Calvin Bradley, Henri Deville, Eric Callder, Sade Kingston, Edward Klimb et Dieter Brinks), et se réfugie dans chacun ...Contient : viktor (4)(...) Siphr indiquera au personnage qu'il pense connaître l'auteur de ces méfaits (c est son terme), puisque un vieil ouvrage qui est au ' Temple ' depuis près d'une cinquantaine d'années lui a été dérobé la veille du premier meurtre, et qu'il contenait en effet un rituel impie semblable à celui que lui décrivent les personnages. Siphr prétend ignorer le but et l'effet présumé d'un tel rituel, mais annoncera qu'un certainViktorPetrenko, qui faisait partie de l'Ordre, n'est plus reparu depuis ce jour. Si les personnages posent des questions concernant directement le culte, Siphr se contentera de les fixer, un sourire ironique flottant toujours sinistrement sur ses lèvres, sans rien répondre. (...)
Après l'entretien, Siphr fait raccompagner les personnages jusqu'à la porte par Franz. Pourquoi Siphr a-t-il menti? Pour deux raisons: tout d'abord,ViktorPetrenko est sans doute le seul membre du culte à menacer son pouvoir. Après le départ des personnages, Siphr fait laisser un message sur le répondeur lui annonçant que le FBI arrive pour le descendre De plus, il contacte Kingston et lui ordonne de lui remettre le troisième cadavre de bébé lorsque celui-ci aura été tué. (...)
Plus intéressant est le message sur le répondeur du téléphone. On y entend une voix sourde dire: ' Tu es faitViktor. Le FBI arrive, et ils se sont promis de te butter. '. Le reste de l'appartement regorge d'ouvrages occultes et de sorcellerie caractérisés par leur contenu macabre et terrifiant. (...)
Compétences : Talents : Chercher 50, Diplomatie 50, Mémoriser 50, Orientation 30, Vigilance 30 Compétences générales : Commandement 50, Connaissance du Monde 50, Interroger 30, Persuasion 30, Psychologie 30, Survie 20 Connaissances : Affaires 20, Hypnose 20, Informatique 20, toutes les langues étrangères à 30, Sciences Occulte 50 Connaissances universitaires : Biologie 20, Criminologie 45, Droit 50, Economie 30, toutes les langues mortes à 30, Mathématiques 20, Théologie 30 Combat : Armes à feu 20, Corps a corps 20, Escrime 50. Art Ténébreux: 20.ViktorPetrenko : Personnalité: inutile, Petrenko agira en bête traquée dès l'arrivée des personnages et ne sera donc pas très causant. (...)