A Mont Synal... Prêts ? Partez !
sur Oliz au format (637 Ko)
Contient : bêtes (2)(...) Note Meneur : n'oubliez pas de préciser le nom de l'enfant en fonction de la tribu choisie par les PJ. A l'abri dans leur hutte, recouverts jusqu'au menton de peaux debêtes, les joueurs se répartissent les tâches quotidiennes : ramasser du bois, allumer le feu de camp et quérir de l'eau. (...)
Attention : lors du voyage, n'oubliez pas que les joueurs ont besoin d'un feu la nuit pour éloigner lesbêtessauvages, et/ou que la pluie ou la chaleur peuvent être des freins à leur progression. Un peu, beaucoup, passionnément... Quand les PJ auront survécu à toutes ces péripéties, ils arriveront enfin au sommet du Mont Synal. (...)Synopsis : Ce scénar' est une occasion pour les PJ de découvrir l'île de Paléo et d'apprendre à utiliser leurs capacités afin de survivre dans le milieu hostile de l'époque préhistorique. Après une nuit de fête célébrant la naissance du fils, dernier né, du Grand Ancien, les joueurs apprennent que l'enfant est atteint d'une maladie grave mettant ses jours en danger. La seule façon de lui sauver la vie serait de dénicher une fleur rare qui pousse au sommet du volcan Synal et dont quatre ...