Karkannia
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plans (2)(...) OEuvrant d'arrache pied à la création d'un poison pouvant anéantir toute vie dans la rivière de par sa haute toxicité, il cherche lui aussi le sanctuaire d'Azkeylia et à amadouer la Bête qui hante la forêt pour la faire entrer dans ses sinistresplans. Bien sûr, à visage découvert, Scardil est un commerçant aimable, forgeron doué et imaginatif. (...)
Cela lui prendrait du temps, des années, sans doute, mais il devait se faire accepter par la communauté et ensuite seulement recruter des adeptes, ceux-ci pouvant lui permettre d'accomplir sesplans. Car Scardil est originaire de Vernez et agent de la Nécrose. Souhaitant faire de Karkannia une base sûre et discrète, loin de tout et que nul ne soupçonnerait, Scardil envisage, à l'aide de ses complices Vrillis et Conrad d'empoisonner la rivière. (...)ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...