La secte de Nobale
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faune (2)(...) Si le PJ cède, après quelques heures de sport intense (les PJs devront dormir et gagneront 1D6 points de Stress s'il n'est pas un troll) elle pourra lui donner quelques informations. 4. Les PJs entendent des glapissements étranges (test deFaune/Flore pour reconnaître des Ducorves). 1D6 d'entre eux surgissent et attaquent les PJs! 5. Des enfants Gobs (voir 2) ont embusqué une exclue qui git dans une marre de sang. (...)
) Compétences : Compétence de Magie 35. Vision Faon 15. Baratin 5, empathie 5, séduction 5, course 3, discrétion 3, escalade 3,faune/flore 3, théologie 7. Avantages : Mage, Harmonie Faonnique, Magie Rapide, Protection Faonnique, Surpuissance et voir le chapitre sur la Magie de Lyl. (...)Cette aventure, simple dans son déroulement, réservera néanmoins des surprises à des personnages adeptes de la violence. Il s'agit d'une mission tout en psychologie. Ce scénario est directement retravaillé à partir de "L'incrédule" , scénario issu de Méga II le jeu de rôle, édité en Mai-Juin 1986. Il a été écrit par Jean Balczesack, réécrit et adapté par Sébastien Urbanek (avec l'accord de son créateur). Cette aventure est autant destinée à des joueurs débutants comme confirmés, car ce ...