K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : classique (29)(...) Vermunt, aubergiste de la grotte du Troll, cul de jatte, 46 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 1 30 42 4 4 9 18 1 55 63 51 46 41 59 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Cuisine, connaissance et identifications des plantes, numismatique, barratin, commerce, alphabétisation, connaissance des démons, fouet, dressage, héraldique, langage : Norsk,Classique, Reikspiel Possessions : Tatouage de Slaanesh sur le pubis (arrêt de l'instabilité de Serifa). (...)
C'est le cas de Sérifa qui doit obéir à Vermunt tout en pouvant l'influencer. Sa forme démoniaque estclassique: 2 pinces 1 queue de scorpion. Elle se nourrit à coup de drain sexuel qu'elle doit faire 1 fois par semaine. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 44 3 3 9 43 1 32 52 69 55 51 66 1d6* 3/3/3/3 11 Compétences : Arme de spécialisation : pistolet, charisme, alphabétisation, éloquence, héraldique, étiquette, droit, législation, numismatique, pictographie juriste, langage :Classique, Magikane, Reikspiel, incantation magie mineure Possessions : pistolet de Nuln +5CT (49). Voir la chambre de luxe. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 75 51 4 4 12 83 2 56 42 45 51 42 62 1d6+5 1d6+4 7/8/8/4 Compétences : flûte, esquive, Arme de spécialisation : arme de parade, à deux mains, coups précis, coups puissants, coups assommants, désarmement, lutte, ambidextrie, éloquence, étiquette, équitation cheval, premiers soins, identification et connaissances des plantes, langage : Eltharin,Classique, Reikspiel Possessions : gantelet de force : F=10 pendant 1Tour 2fois par jour les poings du porteur s'auréolent d'une lueur rouge, rapière dimensionnelle : +10I, +1A, épée courte : +20Prd chasseuse de skaven et de gobelin. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 25 37 3 3 6 47 1 38 43 48 23 31 45 1d4+5 3/4/4/4 Compétences : droit, éloquence, étiquette, escrime, héraldique, ambidextrie, alphabétisation, langage :Classique, Reikspiel Possessions : nécessaire d'écriture, 35CO, dague, main gauche, brise lame, cuir souple B+T+J. (...)
, vision nocturne, arme de spécialisation : arme de parade ., incantation magique mineure ., langage :classique., magikane ., Reikspiel. Possessions : chemise de silence : le porteur n'émet aucun son, ni son équipement, ni sa bouche. (...)
, séduction ., lecture sur les lèvres ., méditation ., incantation cléricale niveau 1 ., 2 ., langage :classique., magikane ., Reikspiel, début de démonique. Sorts Mineure : flammerole,. Démonique 1: Possessions : Baton à deux mains. (...)
Ils crachent de longues langues de flammes sortant de leurs deux bras en sautant de maison en maison. Pour engager un combatclassique, il faut d'abord réussir une unique attaque par round à -10. 1 tour plus tard, un premier groupe de zom-bèt (3 zom-bèt par PJs grosso modo) arrive avec son porte-bannière et ses deux démons pour les commander en contrebas de la colline sur la route de l'est. (...)
Sens de la magie, force et résistance accrue, coup puissant, désarmement, esquive, lance de cavalerie, chance, 6 ème sens. Langage : Reikspiel,classique, magikane. Sorts Mineure : flammerole, sons, exorcisme, alarme magique . Niveau 1 : Boule de feu, soins des blessures légères , Main de fer (2PM x2A +2F jusqu'à 1 ère blessure), aura de protection (+4PA), Débilité . (...)
4 tableaux sont accrochés au mur : Jorgova en robe de soirée fendue sur les cuisses, avec un bon décolté, se penche en avant et regarde le peintre. Ivanovitch Dourakov est en poseclassiquetenant une flute de roseau (comme les satyres). Le troisième représente une vue aérienne de Kislev. (...)
Faites alors un jet de Soc ou jugez selon votre humeur : soit ils vont aux cachots avec vue sur les galères, vous pouvez enchainer sur la partie IV. Vous pouvez aussi faire une happy endclassique: les remarques des PJs sont recues, une enquete est ouverte et leurs dires vérifiés, grâce à l'aide du roi des pauvres. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 32 36 4 4 9 46 1 33 47 45 29 47 39 1d6* 7/5/5/5 18+3 Compétences : résistance aux maladies, alphabétisation, connaissance des parchemin, sens de la magie, esquive, langage :Classique, Magikane, Reikspiel Possessions : bague en étain : matrice de 3PM, médaillon avec le symbole du sein de Slaanesh dessus (voir Annexe 3 , 14 Co, une dague, déguisement de zom-bèt donnant une pénalité de 7PM par sort lancé. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 27 52 2 4 9 11 1 59 41 57 33 41 67 1d8* 4 Compétences : connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de potions, fabrication de drogues, cuisine, résistance aux poisons, étiquette, alphabétisation, commerce, numismatique, baratin, arme de spécialisation : arme à feu, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, magikane,classique. Possessions : le magasin : les potions dans une vitrine, 3 flacons d'anaclea, 15 flacons de son parfum Orage d'été, coffret à latte de fer fermée à clef (DS -20, autour de sa cheville) 360 Co. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 42 46 5 5 10 64 (44) 2 33 56 51 52 63* 42 1d10+8 5/5/5/5 23 Compétences : réflexe éclairs, éloquence, alphabétisation, incantation cléricale mineure, niveau 1,2, méditation, théologie, identification des morts-vivants, sens de la magie, équitation cheval, connaissance des parchemins, esquive, arme à deux mains, coups puissant, langage :Classique, Magikane, Reikspiel, Norsk, jargon des batailles. Possessions : Epée à deux mains, peau de loup, 12 Co, une dague, un collier avec une petite tête de loup : +10 FM*. (...)
François Bourrée, sommelier du tsar (du sein de Slaanesh), 29 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 45 45 4 3 8 46 1 58 33 47 33 31 46 1d6+4 4 Compétences : connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, cuisine, endurance à l'alcool, vinification, acuité olfactive, étiquette, alphabétisation, esquive, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien,classique. Psychologie : animosité envers les nains et les halfelings Possessions : la cave du palais en un certain sens, cuir souple de qualité (Bras+Tronc, Enc 50, 25Co), rapière, un beau vêtement noble (Enc : 10, valeur 15Co), bourse de 17Co, une dague. (...)
» Karine Chopnof, prêtresse niveau 2 de Shallya, 42 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 2 27 52 2 4 9 11 1 51 41 57 33 41 67 1d8 4 13 Compétences : éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, méditation, soins, pathologie, traumatologie, chirurgie, langageclassique, magikane, incantation cléricale mineure, niveau 1, 2, identification des plantes, des morts-vivants, sens de la magie, fabrication de potions. (...)
Soeur de Shallya, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 2 2 6 32 1 42 42 56 42 47 47 - 2 Compétences : soins, 40% pathologie, 40% traumatologie, 20% chirurgie, langageclassique, magikane, incantation cléricale mineure, identification des plantes, préparation des poisons. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 40 46 4 5 11 76 1 56 66 56 52 62 60 1d6+4 5 31 Compétences : identification des morts-vivants, sens de la magie, conscience de la magie, lecture sur les lèvres, pictographie voleur, quémandage (deux fois), résistance accrue, endurance à l'alcool, cuisine, fuite, charisme, orientation, réflexes éclairs, désarmement, équitation cheval,incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,3 langage : norsk, reikspiel, magikane,classique, immunité aux maladies, camouflage urbain, méditation, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, éloquence. (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein de Slaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance, connaissance des parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation : fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel,classique, démonique, connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (...)
Comme les PJs ne sont pas les envoyés du roi phénix, il est méfiant quand à savoir qui les dirige pour venir ré-ouvrir le passage. Car cela peut-etre pire que l'armée de démon 'classique' qui assiège Kislev... Il demandera donc un bon argumentaire, pour venir aider Kislev. Suivra alors un speech sur la magie. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 54 46 5 5 12 64 (94) 2 38 57 52 55 35 62 1d8* 1d6+5 4 Compétences : Reflexes éclairs, Esquive, désarmement, coups précis, arme de spécialisation : arme à feu, chance, endurance à l'alcool, résistance accrue, étiquette, équitation, orientation, éloquence, histoire, droits, alphabétisation, langage : Norsk, Reikspiel, Eltharin,classique. Possessions : clé pour le passage secret. Clé de glace, 88Co, Cuir rigide de l'ours de Kislev brodé au fil d'argent : 2 PA, Enc : 55, +1E, immunité aux froids normaux. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 52 3 3 8 11 1 51 41 57 43 44 67 1d4+5 3 Compétences : Alphabétisation, calcul, commerce, cartographie, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, esquive. Langages : Arcane Elfique, Reikspiel, magikane,classique. Possessions : Clé du collège Céleste. Une dague, une robe d'érudit de rechange, une couverture chaude, gamelles en bois. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 46 42 2 3 9 11 1 52 52 57 63 52 59 1d4+4 3 8 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, esquive. Langages : Arcane Elfique, Reikspiel, magikane,classique, arcane naine, slann. Incantation magie mineure Sorts : Mineure : Scribe invisible, sommeil, pare-pluie. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM TI 4 45 57 4 4 10 95 1 50 62 94 88 95 56 4 272 95 Compétences : Esquive, Identifications des morts vivants, objets magiques, Préparation des poisons, Sens de la magie, calcul mental, mathématiques avancées, cosmologie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, méditation, fabrication de potions, de parchemins, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, chant, etiquette, éloquence, histoire, langage : slann, arcane elfique,classique, magikane, eltharin, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Flamboyant 1,2,3,4. (...)
1d6+6 12 Compétences : Exécution (tout critique est mortel), Réflexes éclairs, camouflage (deux fois), bagarre, coup puissant, assommant, désarmement, esquive, déplacement silencieux urbains et rural, ambidextrie (deux fois : pour main gauche et la queue), préparation des poisons, pistage, acuité visuelle, auditive, olfactive, orientation, arme de spécialisation : sarbacane, de lancer, déguisement, acrobatie, contorsionniste, escalade, détection des alarmes magiques, crochetage des serrures, reconnaissance des pièges, vol à la tire, 6 ème sens, conscience de la magie, chance, langage : Queekique, Reikspiel, bretonnien, gobelin,classique. Pouvoirs : A toujours au minimum 50% d'esquiver tout et totalement (sans dégat) : même les projectiles, les sorts et ceux d'une zone inférieure ou égale à 24m. (...)
Broche des pégases (volés au collège céleste d'Altdorf) : vol à volonté, M=9, immunité à l'électricité même magique, mot d'ordre enclassique. Sarbacane : Enc : 15, +10CT, rend le dard dimensionnel. 12 dards. Botte d'étheralité : étheralité 1 fois par jour pendant 1d4 tours. (...)
Ils sont plus ou moins disséqués, de nombreux schémas sont en rapport avec les articulations. La langue utilisée semble incompréhensible de prime abords : un mélange de Reikspiel, magikane,classique. Le lecteur doit réaliser un jet de FM par heures de lecture, avec un malus égal au nombre d'heures de lecture x 5. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane,classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. (...)
Rien ne peut endommager le cocon, que ce soit du feu, du métal, des explosifs etc. sauf un sort de niveau 4 de collège ou équivalent. Les renforts de FMclassiques'appliquent normalement. Notez qu'à la mort du sorcier, le sort perdure indéfiniment. C.2. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...