K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : conscience (13)(...) Ils comprendront que leur objet attire toutes les convoitises. A eux de choisir le destin de l'objet magique et le leur, selon leurconscience. Cette campagne ne s'adresse pas à des débutants ! Les personnages doivent être au moins en troisième carrière, ou au début de magicien niveau 3. (...)
Ils seront au préalable désarmés, les magiciens auront leurs composants retirés. Un mage encadré par 4 chevaliers d'Ulrich en full plaques avec batarde et ecu, les étudiera avecconsciencede la magie. Le roi des pauvres, Karine Chopnof l'initié de Shallya, Frantz Von Drakenberg, Vastipène Harpo, une famille de bourgeeois (les parents de Doumov Karpesky), le fils du général Mashmallov sont présents ainsi que 3 avoués. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 40 46 4 5 11 76 1 56 66 56 52 62 60 1d6+4 5 31 Compétences : identification des morts-vivants, sens de la magie,consciencede la magie, lecture sur les lèvres, pictographie voleur, quémandage (deux fois), résistance accrue, endurance à l'alcool, cuisine, fuite, charisme, orientation, réflexes éclairs, désarmement, équitation cheval,incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,3 langage : norsk, reikspiel, magikane, classique, immunité aux maladies, camouflage urbain, méditation, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, éloquence. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges,consciencede la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. (...)
Théories sur la magie : Les nains pensent être plus dans le vrai avec leurs objets. Un objet n'a pasconscienceet peut donc difficilement trahir. Ce qui en est l'origine, elle le peut. De plus l'objet magique vient d'une magie et la sert, c'est-à-dire qu'une puissance ou entité dirige sa destinée et non pas son propiétaire qui n'est qu'une de ses marionnettes dupée par un pseudo sentiment de supériorité et de puissance. (...)
Et le duc du changement, seigneur de la magie est Tzeentch. Vous ne changez donc pas d'allégence, vous la servez maintenant enconscience.' Nous pas être généraux [réponse de Garwyn]=> 'Vous utilisez des objets magiques. Ce sont les outils du changement. (...)
Les PJs choisissent de combattre le chaos sans Albarion : Ils sont bien mous vos PJs. Ils n'ont pas prisconsciencede la puissance des PNJs qui les entoure ? Allez-y joyeusement avec ce que vous avez sous la main, vous devriez pouvoir tous les tuer. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 52 3 3 8 11 1 51 41 57 43 44 67 1d4+5 3 Compétences : Alphabétisation, calcul, commerce, cartographie, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie,Consciencede la magie, sens de la magie, esquive. Langages : Arcane Elfique, Reikspiel, magikane, classique. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 46 42 2 3 9 11 1 52 52 57 63 52 59 1d4+4 3 8 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie,Consciencede la magie, sens de la magie, divination, esquive. Langages : Arcane Elfique, Reikspiel, magikane, classique, arcane naine, slann. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM TI 4 45 57 4 4 10 95 1 50 62 94 88 95 56 4 272 95 Compétences : Esquive, Identifications des morts vivants, objets magiques, Préparation des poisons, Sens de la magie, calcul mental, mathématiques avancées, cosmologie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, méditation, fabrication de potions, de parchemins, Théologie,Consciencede la magie, sens de la magie, divination, évaluation, chant, etiquette, éloquence, histoire, langage : slann, arcane elfique, classique, magikane, eltharin, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Flamboyant 1,2,3,4. (...)
1d6+6 12 Compétences : Exécution (tout critique est mortel), Réflexes éclairs, camouflage (deux fois), bagarre, coup puissant, assommant, désarmement, esquive, déplacement silencieux urbains et rural, ambidextrie (deux fois : pour main gauche et la queue), préparation des poisons, pistage, acuité visuelle, auditive, olfactive, orientation, arme de spécialisation : sarbacane, de lancer, déguisement, acrobatie, contorsionniste, escalade, détection des alarmes magiques, crochetage des serrures, reconnaissance des pièges, vol à la tire, 6 ème sens,consciencede la magie, chance, langage : Queekique, Reikspiel, bretonnien, gobelin, classique. Pouvoirs : A toujours au minimum 50% d'esquiver tout et totalement (sans dégat) : même les projectiles, les sorts et ceux d'une zone inférieure ou égale à 24m. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,consciencede la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie,consciencede la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. Bourse de composant pour ses sorts. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...