K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : éléments (5)(...) On peut la jouer juste après la campagne du nain jaune, alors que les PJs quittent Karak Ungor et vont donc être sur une des routes menant à Kislev, ou bien dans tout autre campagne. Dans le cadre d'une suite à la campagne du nain jaune, l'objet à détruire est en fait lesélémentsdu set. Vous pouvez fournir l'objet magique puissant lors du préambule avec les Skaven. Après une campagne impériale foireuse, vous pouvez même tenter de détruire Gal-Marhaz, le marteau de Sigmar ? (...)
L'un de leur enfant a disparu pour leur mettre la pression et les faire raquer. Si lors de leur visite, ils pouvaient trouver desélémentspour le retrouver, la famille Karpesky serait prête à les récompenser justement. La mission ? (...)
N'êtes vous pas influencé par une aute force aussi obscure que celle qu'ils accusent ? De telles accusations nécessitent plus que des suspicions, avez- vous d'autreséléments? Si les Pjs veulent aussi accuser Vastipène Harpo de fricotter avec Nurgle ici, on leur demandera de patienter. (...)
Aucune des sentinelles n'avaient senties la moindre brise ou odeur suspecte. Pas la moindre trace au sol de lutte. Seuls quelquesélémentsavaient disparus dont sa maille. Les érudits elfes comprirent qu'avec aussi peu de traces, cela ne pouvait pas être l'oeuvre d'un démon. (...)
portée : à vue durée : concentration TI=12 par 10m² Effet : Un nuage noir se forme à la hauteur souhaitée par le sorcier. La foudre pillone alors la zone. Aucune esquive n'est autorisée. Les créatures portant desélémentsmétalliques sont automatiquement touchées tous les rounds. Les autres ont 25% (1 chance sur 4) d'être touchée tant qu'elles sont dans la zone. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...