K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : heaume (11)(...) Horzim se vantera de revenir du pays des trolls (ce qui est faux) I-4 Profils : Krax, chef des guerriers de clan skaven, fourrure sombre, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 25 4 4 9 60 2 32 28 26 20 18 10 1d6+6 10/8/8/8 Possessions : Pic de guerre : chasseuse de nain (du chaos inclus) -1A par blessure infligée à 0 la cible voit ses bras très lourd, comme paralysée : regain d'1A/h (enc :65), bouclier,heaume, maille. Tiqueeck, prophète gris niveau 2, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 6 31 22 4 4 9 72 1 22 37 37 29 38 15 1d6+4 4/4/4/4 25+5 Possessions : bourse contenant de la poussière de malepierre. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 46 5 4 10 54 2 42 47 43 37 33 33 1d8+7 10/7/7/7 Compétences : coup puissant, coup assommant, désarmement, héraldique, équitation, lance de cavalerie, soins des animaux, force accrue, jargon des batailles. Possessions : maille complète, écu aux armoiries du Duc, épée bâtarde,heaume, 7co. Histoire : C'est un ancien chevalier errant qui a du manger son cheval pour survivre à une famine. (...)
Tous les trolls arrêtent d'être offensifs : ils parent et esquivent ! Le géant apparaît dans son armure d'écaille primitive et sonheaumeà cornes (NB : des cornes de grand minotaure) duquel dépasse une longue barbe rousse tressée. (...)
Hargrim ne leur remettra leur récompense que quand Stéphania sera en sécurité à la grotte. Vlad & Co : Vlad conservera en permanence sonheaumetant que le géant nain Hargrim sera là. C'est un elfe. Il ne le provoquera pas, devinant sa folie. (...)
Niveau 2 : Immolation : TI=20, 10 PM, portée 24m, sur concentration, 2d4(+1d6) dégâts de feu, x2 si chaotique. Possessions :heaumeen forme de tête de loup (Enc 40), maille (Bras+Tronc+jambes), écu des chevaliers de l'ordre du loup blanc de Middenheim : Enc 155, zone de froid niveau 2 sur concentration, 1 parade supplémentaire critique 1 fois par jour. (...)
Selon la localisation : Tête 1d10 : 1-3 étranglé (perte de 1B/rd récupéré dès que respiration possible), 4-5 aveuglé (-40 CC/CT). Vu que le fouet tranche (c'est des bouts de lame d'épée), la cible est aveugle à vie sans unheaumeou à 50% de chance avec un casque, 6-10 : dégâts normaux 1d6+5. Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable. (...)
Possessions : 25% Epée à deux mains, 50% épée batarde + écu (+1PA), 25% 2 haches de bataille, 2d6 Co,Heaumeen forme de tête de loup, maille complète (Bras+Tronc+Jambe). François Bourrée, sommelier du tsar (du sein de Slaanesh), 29 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 45 45 4 3 8 46 1 58 33 47 33 31 46 1d6+4 4 Compétences : connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, cuisine, endurance à l'alcool, vinification, acuité olfactive, étiquette, alphabétisation, esquive, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, classique. (...)
Maille complète (Enc 155), une épée bâtarde$ aux armoiries de Kislev remise aux capitaines lorsqu'ils prennent leur fonction : chasseuse de créature chaotique, +1A, dégâts de froid +1d6.Heaumede la garde de Kislev en forme d'ours (Enc 45) +10Cl*, écu aux armoiries de Kislev (Enc 95) +1E contre les effets du froid. (...)
Selon la localisation : Tête 1d10 : 1-3 étranglé (perte de 1B/rd récupéré dès que respiration possible), 4-5 aveuglé (-40 CC/CT). Vu que les fouets brûlent par le froid ou le feu, la cible est aveugle à vie sans unheaumeou à 50% de chance avec un casque, 6-10 : dégâts normaux 1d6+3. Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable / Tronc : 50% de chance de saisir les deux bras en même temps / Jambes : nouveau jet de force ou tombe au sol. (...)
La couverture devait être humaine à l'origine. Deux têtes humaines sont sur les bouts fourchus d'un pic à squig dont une porte unheaumeutilisable. Une cachette contient une bourse avec 12 Co et une dague ciselé d'or et d'argent (Enc : 10, valeur 20 Co) et un champignon extrêmemnt toxique tout noir (Jet d'identification des plantes à +10 pour le reconnaître) : si on en mange une bouchée Jet d'E/2 ? (...)
Niveau 1 : Force de combat (1PM +1A ou +10I), Soins des blessures légères , Main de fer (2PM x2A +2F). Possessions :Heaumedu phénix : Enc 50, régénère 1d4B/round ou un critique avec un 4 au d4, Lance de mythril : Enc 175 enflammée (+1d6), elle est tout simplement incassable, si un critique est réalisé lors du jet de CC de la charge : la cible quelque soit sa taille est tuée nette, sinon elle inflige 1d10+3(+1d6 de feu) de dégats ignorant les armures non magiques. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...