K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : marchand (26)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 25 37 3 3 6 47 1 38 43 48 23 31 45 1d4+5 3/4/4/4 Compétences : droit, éloquence, étiquette, escrime, héraldique, ambidextrie, alphabétisation, langage : Classique, Reikspiel Possessions : nécessaire d'écriture, 35CO, dague, main gauche, brise lame, cuir souple B+T+J. Histoire : C'est le deuxième fils d'une riche famille demarchandà Nuln Ses études lui plaisent, surtout qu'il cerne bien tout le pouvoir qu'il va pouvoir en tirer. (...)
C'est leur ami Vermunt de la grotte du troll qui les a prévenu de cette belle affaire immobilière alors qu'ils venaient de se marirer à Kislev. Boris Volitch,marchand, cultiste du sein de Slaanesh, 45 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 30 55 4 3 8 30 1 30 41 55 55 41 55 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : baratin, commerce, alphabétisation, calcul mental, numismatique, torture, identification des démons. (...)
III-1 Les persos dopés aux popos p 32 . III-3 Conséquences des fuites d'un amant. p35 Première attaque de faux zom-bèt. Dimitri Grotcheff (marchandde potions). Tiens sa boutique. Tiens sa boutique et Reçoit le capitaine Youri et le valet pour leur fournir leur potion Prépare le poison pour les ours+ 2 autres potions catalyseurs pour le tsar Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Va chercher sa potion/dose chez Dimitri Dîne dans une famille bourgeoise pas très loin du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Prend connaissance de l'arrivée de PJs Alexandre Troudich Reçoit le signalement des PJs lors de la visite d'Ivanovitch au palais Va chez le fils du général Mashmallov pour son épisode (voir évènements) Dort au palais du tsar Vastipène Harpo Accueille Vlad & Co et les PJs Va à la guilde des marchands faire des ventes de minerais contre de la nourriture dans des entrepôts à Kislev. (...)
Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Supervisent le chantier dans son jardin d'installation du monolithe Va voir Alexandre Troudich pour demander à surveiller les PJs au palais Dîne chez lui et fait une partie de cartes avec ses voisins d'en face Dort chez lui Méchants PNJs Arrivent à Kislev et vont chez Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé, enfiler des peintes et faire des bras de fer Tous dorment chez Ivanovitch Vlad & Co Vont chez Vatipène Harpo Dînent chez Vastipène Dodo chez Vastipène J 2 matin J 2 midi J 2 aprème J 2 soir J 2 nuit Rumeurs & évènements L'ours est empoisonné L'ours devient fou L'ours est abattu Apparition de Jorgova à plusieurs endroits sous forme démoniaque en cie des faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchandde potions) Porte la potion aphrodisiaque au palefrenier boubou dans sa valise de parfum et une potion catalyseur à une des femmes de ménage à l'entrée principale du palais. (...)
Mange dans un restaurant huppé avec sa valise à parfum Va vendre des flacons de parfum à une famille bourgeoise dans le quartiermarchandPrépare deux potions de soins mineures et la drogue pour le palefrenier Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Se défonce avec la potion de la veille dans ses appartements. (...)
Snikch tue le maréchal de Sigmar, Alexandre Gourbeï. Nouvelle attaque de faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchandde potions) Retourne voir le palefrenier boubou. Donne la 3 ème potion au sommelier du tsar toujours à l'entrée principale du palais. (...)
Dine chez lui Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Ivanovitch prépare quelques plis dans son bureau. Jorgova prépare deux bébés humains pour le dîner du soir dans la cuisine. Reçoivent à dîner lemarchandde potion Dimitri et le capitaine de la garde Youri Petite sauterie dans le temple Méchants PNJs Hoirzim rentre chez Ivanovitch et redort Horzim se fait sermonner par Ivanovitch Horzim est obligé de rester chez Ivanovitch. (...)
III-6-2 Soirée Slaanesh p51: le grand rayon vert résultant du monolithe est vu par toute la ville. Dimitri Grotcheff (marchandde potions) Tiens sa boutique ou beaucoup de noble et de bourgeois viennent s'approvisionner ...Tarifs x3 Va à la soirée Youri Groboff (cpt de la garde) Interroge les PJs et relâche Vastipène car l'histoire c'est trop compliquée : deux bébés et pleins de morts sur les bras Fait son rapport et autres papiers dans son bureau Va à la soirée Alexandre Troudich (police secrète) Va au poste de garde en fin de matinée pour aller délivrer les PJs et les relance pour la soirée chez Ivanovitch Mange avec les PJs pour les mettre en confiance si nécessaire Fait quelques papiers à son bureau puis une petite sieste Va à la soirée sur un beau cheval marron Vastipène Harpo La mort de sa compagne l'affecte peu. (...)
Les faux zom-bèt se multiplient Des patrouilles d'Ulrichiens sont attaqués avec beaucoup de saoul suite à la nomination de Youri Groboff qui autorise l'alcool pour ce soir ! Dimitri Grotcheff (marchandde potions) Cette fois il y a une représentation de toutes les catégories sociales qui se bousculent. (...)
Si rien n'est fait Ivanovitch va réclamer le pouvoir au tsar et prend sa place ou bien III-6-3 Un procès pour conclure p54 [Des patrouilles plus ou moins sous la coupe d'Ivanovitch rétablissent l'ordre. Ils sont en habit pourpre...] Dimitri Grotcheff (marchandde potions) Quitte Kislev avec son chariot Youri Groboff (cmt de la garde) Reçoit ses instructions et prévient ses troupes qu'un ordre important du tsar arrivera se soir. (...)
> haut le coeur et vomit : cible inerte 5 20 Co 6 Onguent de soin Soin des blessures légères 1 100 Co 4 Potion rouge opaque de vie Soin des blessure graves, +1Pt de folie Vous pouvez ajouter quelques potions et autres parfums à votre convenance. Pendant que les Pjs négocient les prix, lemarchandDimitri les interrompt : « Da... si vous pouvez patientez quelques instants, le capitaine de la garde vient d'arriver et je me dois de le servir. (...)
Le capitaine Youri Groboff la récupère, la débouche, sent un petit coup et y trempe les lèvres. Il prend alors un sourire béa et quitte la boutique sans payer, sans que cela ne dérange notremarchand. Lemarchandreprend alors avec les PJs d'un air satisfait, comme si de rien n'était. 2 minutes après un homme vêtu comme un valet rentre et appelle lemarchandet fait le signe du sein de Slaanesh (main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête). Ce à quoi lemarchandlui répond en lui donnant un flacon identique sauf sa couleur mauve. L'homme le prend, le met dans sa besace et sort lui aussi sans payer. C'est un des serviteurs du tsar, appartenant au sein de Slaanesh, qui vient chercher les doses du tsar. (...)
Tous les documents pour nous rendre encore plus puissants, ont-ils été remis au matriarcum ? Je suis sur qu'il vous récompensera lors de la fête prochaine. » Ils séquestrent lemarchand/valet/capitaine de la garde (sic !) : ils récupèreront quelques informations dumarchandseulement. Si la victime est encore en vie, il donnera la signalisation des joueurs au capitaine. (...)
(2) Arrière cuisine : contient deux vaisseliers le premier de 54 pièces ciselées d'argent avec une vaisselle dumarchandlocal pour le quotidien. Le second service est ciselé d'or avec de la vaisselle venant de la meilleure faïencerie d'Altdorf (jet d'Int si cuisine). (...)
Des gateaux aphrodisiaques aux formes évocatrices sont disposés sur la table. Divers alcools sont présents. On trouve aussi un flacon identique à ceux dumarchandde popos contenant une anaclea taludensis. Deux spectacles dans les chambre de Jorgova et Ivanovitch : Un homosexuel s'occupe de son anus avec un godemiché dans la chambre d'Ivanovitch avec deux lesbiennes sur le lit. (...)
C'est son petit cadeau de remerciement du sein de Slaanesh pour service rendu. Le flacon contenant sa drogue est le même que celui d'une des potions achetées chez lemarchandDimitri Grotcheff (Jet d'Int à -10 pour le deviner). III-7-3 Au cochon grillé : Cette auberge est tenue par un ancien mineur nain de Karak Ungor : Zal Pic de Pierre. (...)
Ca renforcera l'ambiance et impliquera un peu plus les Pjs dans la politique locale III-8 Profils : Dimitri Grotcheff, apothicaire etmarchandde potions, 55 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 27 52 2 4 9 11 1 59 41 57 33 41 67 1d8* 4 Compétences : connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de potions, fabrication de drogues, cuisine, résistance aux poisons, étiquette, alphabétisation, commerce, numismatique, baratin, arme de spécialisation : arme à feu, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, magikane, classique. (...)
Histoire : Issu d'une très grande et nombreuse famille bourgeoise de Kislev, il a commencé en tant quemarchandde parfum. Sa boutique ne marchait carrément pas. Un des agents du sein de Slaanesh repère cette belle cible : habile mais sans le succès et ambitieux. (...)
Psychologie : animosité envers les nains et les halfelings Possessions : la cave du palais en un certain sens, cuir souple de qualité (Bras+Tronc, Enc 50, 25Co), rapière, un beau vêtement noble (Enc : 10, valeur 15Co), bourse de 17Co, une dague. Histoire : D'origine bretonnienne, il est arrivé à Kislev par sa famille demarchanden vin quand il avait 16 ans. Ses parents se ruinent et se font assassiner lors d'une affaire foireuse avec un halfeling et un nain. (...)
Jet de FM-5%xniveau du sort=> le jeteur du projectile peut esquiver le retour à -20% ?>pas d'esquive, dégâts normaux. Histoire : Sa famille est une riche famille bourgeoise demarchandde fourrures. Sa mère est une grande dévote de Shallya. Elle vient souvent bénévolement préter assistance aux plus démunis à l'hospice de Kislev. (...)
», « On ne vit qu'une fois, autant en jouir. ». III-9 XP quand tu nous tiens 10-50 XP pour leur action chez lemarchandde potions Dimitri Grotcheff 10-30 XP pour leur interprétation avec Alexandre Troudich, l'amant en fuite. (...)
Une dague, une robe d'érudit de rechange, une couverture chaude, gamelles en bois, nécessaire à écriture dans un grand os tenu en bandoulière Histoire : Il fait partit tout comme Dronel d'une riche famille demarchandelfe. Il tire leur profit du commerce et des services qu'ils ont avec les elfes des mers. Ils ont l'habitude de cotoyer le fast et la richesse. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...