K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : mourir (7)(...) Histoire : Ce sont des péons qui font leur corvée due au Duc Gwénaël Bonoskaya. Ils préfèreront allez lui dire que quelque chose est dangereux, que demourirpar cette chose... Chef Patrouilleur rural, Ernest Vlinchky. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 46 5 4 10 54 2 42 47 43 37 33 33 1d8+7 10/7/7/7 Compétences : coup puissant, coup assommant, désarmement, héraldique, équitation, lance de cavalerie, soins des animaux, force accrue, jargon des batailles. (...)
Puis il se jette par la fenêtre la dague sur le coeur, le filus eternam dans l'autre main. Autant dire qu'il a de fortes chances demourir. Le grenier contient un petit début de matos magique : pilon, alambiques, et quelques fioles dont une avec le poison utilisé sur Ivan Vlalescof (jet d'Int pour ceux qui ont préparation des poisons, +10 si assassin). (...)
Elle tue alors le bourreau, l'initié de véréna avec si possible le baton du roi des pauvres qu'elle laisse sur place. Puis elle rentre chez Ivanovitch en s'envolant du premier étage. Jorgova peutmourir. Cela m'est arrivé la première fois que j'ai maîtrisé cette campagne. Ce n'est pas bien grave dans la mesure où Ivanovitch est dans la dernière ligne droite pour prendre le pouvoir. (...)
Le sein de Slaanesh lui a ouvert les portes de l'académie de magie et continue à le financer. Il connaît Kislev comme sa poche et est prêt àmourirpour le sein de Slaanesh. Phrases favorites : « Tu n'es rien... moi je suis magicien. » Cultiste déguisé en zom-bèt, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5 Compétences : esquive Possessions : 33% arbalète, 33% épée large, 33%masse à 1 main, 1d4 Co, déguisement de zom-bèt (casque servant de masque + fourrure donnant 1PA). (...)
Où que se trouve le Maître Assassin, aucun prince ou seigneur de guerre n'est en sécurité. Phrases favorites : « Chosemourir. » Note : avec force de combat activé, sa force est de 5x2+2=12, pour 6x2+3=15 attaques. En backstab, la cible considérée inerte, se prend alors (1d6+28+1d3)x2 sachant que la plafond de dé est atteint automatiquement avec ses 9 attaques d'où le 1d3. (...)
200 XP + 2 Pt de destin pour sa mort, vu le nombre de personnalités qu'il a tué, et le nombre de divinités qui souhaitent le voirmourir. Essayer de faire dépenser au moins autant de points de destin que vous allez en donner. Remerciements : Games Workshop pour avoir fait ce jeu avec lequel je passe de si bons moments entre potes. (...)
Si la cible peut faire un jet de FM=>seuls la structure/squelette est transmuté : A I et M sont divisés par 4. ?> la cible est transmutée complètement et risque demourirpar asphyxie. #> mort instantanée. Les renforts au jet de FM s'appliquent normalement. - Golem d'or : PM : 99 portée : 12 mètres durée : jusqu'au prochain levé du jour TI= 1188 Effet : Un golem d'or apparaît. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...