K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : oeil (13)(...) E 5 45 33 8 8 20 30 (10) 2 36 52 28 31 56 1d10+11 10/8 10/8 Cuir torse +tête Marteau à 2 mains Souffle de feu (1d6+3),oeilunique, corne, sabot, peau au motif scintillant. Démonette de Slaanesh, démon mineur, 1PA d'aura démoniaque annulée sur magie peut provoquer la peur. (...)
Le manque de moyens militaires se fait douloureusement sentir, pour le peuple, en cette période troublée. Les Ulrichiens voient évidemment tout cela d'unoeiljaloux. La plupart des chevaliers Ulrichiens sont des Norsk. Ivanovitch connaît leur point faible : l'alcool. (...)
Il le révèlera au cours de cette soirée. C'est pour un cadeau d'anniversaire. Vous êtes des petits privilégiés et chanceux [clin d'oeil] Vous avez fait quoi chez l'autre ? C'est un des fils du général en Chef Mashmallov. J'étais avec sa fille Kora. (...)
Porte-peste, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 35 25 5 8 23 22 3 33 89 89 89 89 - 1d4+7 6 Mutations :Oeilunique, nuage de mouches : -10 CC et CT pour le toucher. Possessions : 2 Dagues de Nurgle rouillée avec des symboles de Nurgle partout dessus : marqué le nombre de B infligés. (...)
Histoire : C'est le fils unique d'une très riche famille possédant énormément de terre au nord est de Kislev. Nurgle lui a tapé dans l'oeillors d'une épidémie qui a faillit l'emporter lors de ses 15ans. Pris par la fièvre et le délire, Nurgle l'a épargné en échange de son soutien inconditionnel. (...)
Si cette erreur lui est faite remarquée, il dira : « euh...oui...'fin vous savez Ulrich et Sigmar sont des dieux copains copains, ‘fin vous voyez ce que je veux dire [il fera un clin d'oeil]. Accessoirement il enterre les corps. Il n'oublie pas de confier leur ame à Slaanesh ! Il possède par un hasard inouï la clef noire, mais l'a perdu dans les ruines. (...)
Alors que les PJs iront la chercher, un loup de taille normal au pelage blanc prend quelque chose. Il se retroune pour regarder les PJs, leur fait un clin d'oeil, un objet noir dans la gueule. Il se met alors à marcher en direction de la tour pour aller à la grotte. (...)
Albarion comprend que quelque chose a pervertit Garwyn : Albarion - Dis moi Garwyn... Zurvoch ne pourrait-il pas venir m'expliquer çà de lui-même ? [Il fait un clin d'oeilaux PJs]. Zurvoch sort. Albarion s'agenouille devant puis lui propose de partir prendre Kislev avec l'aide des PJs auxquels il fait de nouveau un clin d'oeil. Tout le monde y va via un sort d'ailes grises. Là-bas Albarion fait un pilier de Fenrir + un bannissement. (...)
Exemple : un tireur avec 80 en CT pourra monter à 120 au bout de 80pts d'I. Pour viser une Tête humaine : -40, cou -60, main fermée -70, coeur -80,oeil-100. N'oublliez pas les autres modificateurs de portée, mouvement, couvert etc. Un coup au cou entraine systématiquement un critique colonne 1 (sauf pour les très grandes créatures). Un coup au coeur ou à l'oeilentraine systématiquement un critique colonne = marge de réussite du jet de CT/10 (colonne 1 pour les très grandes créatures). Un coup à l'oeilne tient pas compte de l'armure ni de l'endurance, seuls les PA magiques sont soustraits pour le calcul des dégâts. (...)
- DRAIN DE LA TERRE : PM : 5 portée : personnelle durée : concentration TI = 45 Effet : le lanceur draine l'énergie magique des vents pour récupérer des PM. Pour chaque round de concentration le lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L 'OEILVERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette un rayon d'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre-magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance) 6. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...