K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : phénix (15)(...) Une pierre magique noire semblant toute neuve contient les inscrirptions suivantes en arcane elfe : « Envoyez du roiphénixqui venez réveiller Albarion, n'oubliez pas sa leçon. ». Un carré de 22cm de coté et 1cm de profondeur est situé juste en dessous des inscriptions. (...)
» Albarion est un fantôme, stable uniquement dans la grotte.Comme les PJs ne sont pas les envoyés du roiphénix, il est méfiant quand à savoir qui les dirige pour venir ré-ouvrir le passage. Car cela peut-etre pire que l'armée de démon 'classique' qui assiège Kislev... Il demandera donc un bon argumentaire, pour venir aider Kislev. (...)
Il veut bien leur dire que les clefs de cette grotte sont baties sur la même logique. L'histoire : Albarion et Garwynn retournaient à Ulthuan faire leur rapport au roiphénixAenarion sur la situation du pôle nord. Après une nuit passée à l'avant-poste d'Alvuan, Albarion lance son sort de vol pour repartir. (...)
] Heureux de te revoir après tout ce temps. J'ai d'importantes révélations à te faire [D'un puissant cri 'Arwyn' il appelle sonphénixqui vient de se reformer.] Aenarion était dans le vrai. Je comprends mieux pourquoi Asuryan ne l'a pas abandonné lorsqu'il a brandit la faiseuse de veuves. (...)
Nous devons vivre en symbiose avec le chaos. Comme ont tentés de le faire les slanns avant nous. Aenarion notre premier roiphénix, celui élu par Asuryan lui-même, avait commencé à comprendre cela en créant en le Vortex, non pour le détruire, mais pour mieux contrôler la magie. (...)
Il peut leur parler un peu des slànns originaux (ceux de la première édition, pas les ignobles grenouille de battle), du premier roiphénixetc. Sûr qu'un groupe composé de prêtres de Sigmar entendant l'argumentaire de Garwyn, fait un bond au plafond et le décapsule directement à coup de marteau sans que Zurvoch n'apparaisse. (...)
Oui le chaos peut combattre le chaos. L'équilibre doit être rétablit. Nous devont poursuivre l'oeuvre d'Aenarion notre roiphénix. Vous êtiez pas contre le chaos y'a deux minutes ? Garwyn semble avoir été plus guidé, illuminé que moi pendant toute cette période. (...)
Phrases favorites : « On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve » 4 enfants M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 25 25 2 2 4 35 1 25 20 20 20 20 20 1d4+3 2 Garwyn Lance de Mythril, chévalierphénix, autant de points de destin que de PJs. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, des runes, langages : slann, arcane elfique, jargon des batailles, incantation magie mineure, bataille niveau 1, illusoire niveau 1. (...)
Niveau 1 : Force de combat (1PM +1A ou +10I), Soins des blessures légères , Main de fer (2PM x2A +2F). Possessions : Heaume duphénix: Enc 50, régénère 1d4B/round ou un critique avec un 4 au d4, Lance de mythril : Enc 175 enflammée (+1d6), elle est tout simplement incassable, si un critique est réalisé lors du jet de CC de la charge : la cible quelque soit sa taille est tuée nette, sinon elle inflige 1d10+3(+1d6 de feu) de dégats ignorant les armures non magiques. (...)
Ex en piqué avec Arwyn, tous les sorts actifs, il fait 1d10+1d6+30+1d5 (car les 9 A font atteindre automatiquement le plafond de dé), Ecu d'illusion duphénix: Enc 95, +10 Prd naturel, 3 fois par jour le bouclier absorbe l'intégralité des dégats reçus par le porteur au cours d'un round, un peu comme le sort illusoire palimpseste. (...)
Fin escrimeur, il aspirait à de grandes responsabilités dans l'armée, dont sa famille était dévouée depuis l'origine des temps. Asuryan le dieuphénixbénit Garwyn lors de ses 111 ans : Arwyn l'a rejoint ce jour là et l'a toujours accompagné depuis. (...)
Ce signe suffit aux prêtres de Vaul pour lui confier une partie de leur matériel récupérer de l'armée d'Aenarion (le premier roiphénixmaudit). Après une campagne dans les terres du Nord, il escortait sur le chemin du retour Albarion. (...)
Asuryan ne l'a pas encore rejeté car il en a besoin pour aller tuer Malekith et Morathi. Phrases favorites : « J'ai trop attendu, cela doit changer » . Arwyn,phénixde 12 mètres d'envergure, provoque la peur, et la terreur aux créatures sujettes à la peur du feu. (...)
Pouvoirs : Eternel : lorsqu'il tombeà 0B il devient un tas de cendre. Qui mettra au moins 90 ans pour reformer un nouveauphénix. Souffle de feu : tous les 4 tours jusqu'à 12mètres, jet d'I pour moitié de 4d6 dégats de feu. (...)
Dommage que ta mort prématurée par un putain de camion, nous ait empéchée de jouer cette campagne ensemble. A la coupe de France de Warhammer, pour le scénario « l'envol desphénix» qui m'a inspiré cette campagne et en particulier la quatrième partie, même si on est loin de l'idée de base. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...