K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : pluie (7)(...) En combat, seul l'arme adverse résonne. Maille complète. Epée longue + bouclier, 46Co. Sorts Mineure : parepluie, apparition de petits animaux. Histoire : Haine des halfelings et des skavens, aversion pour les animaux niveau 1. (...)
Langages : Arcane Elfique, Reikspiel, magikane, classique, arcane naine, slann. Incantation magie mineure Sorts : Mineure : Scribe invisible, sommeil, pare-pluie. Possessions : Clé du collège doré. Une dague, une robe d'érudit de rechange, une couverture chaude, gamelles en bois, nécessaire à écriture dans un grand os tenu en bandoulière Histoire : Il fait partit tout comme Dronel d'une riche famille de marchand elfe. (...)
Peut lancer nb de PJs fois par jour Trait mauve : gratuit pour lui jusqu'à 12m, la cible peut esquiver. Jet de FM ?>mutation au bout de 1d6 jours. Sorts : Mineure : Sommeil, son, pare-pluie. Niveau 1 : Force de combat (1PM +1A ou +10I), Soins des blessures légères , Main de fer (2PM x2A +2F). (...)
-Contrôle météo : PM : 10/km² portée : à vue durée : jusqu'au prochain levé du jour TI = 90/km² Effet : Le sorcier peut modifier le temps à sa guise. La météo choisie sera normale au niveau 3 (orage,pluie, beau temps, brouillard etc.) et pourra être extrême au niveau 4 (ouragan, cyclone, tempête de neige). Attention les druides n'aiment pas trop ceux qui en abusent. Niveau 4 : -Pluiesurnaturelle : PM : 10 /24m sup de zone portée : à vue sur une zone de 24m durée : concentration TI = 120/24m Effet : La zone subit une importantepluie. Les créatures situées dessous, font un jet de Cl pour ne pas fuir. Le sorcier choisit la nature : Acier : il pleut littéralement des hallebardes. (...)
De plus elles doivent un jet d'I pour ne pas tomber en glissant sur les grêlons. Pour en sortir leur M terrestre est divisé par 2.Pluied'huile : toutes créatures de la zone deviennent inflammables. Elles doivent réussir un Jet d'I tous les rounds avant toute action pour ne pas tomber au sol ou se relever. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...