K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : retrouve (7), retrouvé(...) Ses maîtres pensent que cette mission apportera un bon bonus à leur puissance vu la puissance de l'objet, ou aimeraient bien récupérer ce qu'ils viennent de perdre. Et comme c'est Snikch qui s'en occupe, çà devrait être vite fait... C'est pourquoi on leretrouvedans IC-2 Snikch à l'auberge du troll p84. I-1 L'auberge « la grotte du troll » L'auberge est située sur une route menant à Kislev. (...)
Bref directions le sens du sacrifice. J'avoue que ma version préférée est qu'au début de la mêlée, Schtrum seretrouvefasse aux premiers éclaireurs, les PJs et Hargrim le laisse seul face à tous ces démons pour avoir le temps de courir au village. (...)
Pour y assister, les PJs doivent grimper dans un grand arbre, depuis le moulin ou du sommet d'une des collines. Bref faites en sorte que tout le monde seretrouveà Krouk. Pendant que Schtrum, Pjs et Hargrim se baffaient pour Stéphania, les adeptes du sein de Slaanesh s'agitent. (...)
Repas festif avec des bourgeois pour fêter sa nomination où il devient ivre Cuve sa murge du midi Estretrouvéet emmené au procès Roi des pauvres Arrive avec la délégation de Véréna au palais Fait audience avec le tsar la délégation où les accusations démarrent Alexandre Troudich (police secrète) Quitte Kislev au levé du jour par un des passages secret du palais... Vastipène Harpo Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend au palais avec Jorgova et commence à donner ses instructions pour prendre le pouvoir Met au point ses derniers accords avec les nobles pour demander le pouvoir Le procès commence ou alors Ivanovitch finalise son plan dans son bureau Méchants PNJs Escortent Ivanovitch et Jorgova Attquent les PJs (III-6-4 Un coup de racket dans la gueule des PJs p55) J 8 matin J 8 midi J 8 aprème J 8 soir J 8 nuit Rumeurs & évènements L'armée de Tzeentch au sud et celle de Slaanesh au Nord peuvent être vue des remparts Les habitations hors remparts sont toutes incendiées Remarques : Des PNJs sont supprimés. (...)
Si un point de Destin est dépensé pour se sortir de ce pétrin, le personnage réapparaîtra à coté du Filus Eternam en train de brûler et ne subira pas la malédiction. Le PJ de son coté tombe de 2 mètres sur un sol de cendres. Il seretrouvedans une plaine. A perte de vue, il n'y a que cendres, et une végétation de type savane faite à partir d'ossements divers. (...)
Niveau 4 : - Cercueil d'améthyste: PM : 20 Portée: au toucher Durée: jusqu'à dissipation de l'enchanteur TI = 240 Description: la cible de l'enchanteur seretrouveprisonnière d'un bloc d'améthyste opaque et ne peut plus bouger. Effets: jet de FM pour la cible: si loupé elle est entièrement prisonnière d'un cercueil qui la recouvre. (...)
si réussit de plus de 30% le sort n'a aucun effet. si réussit de moins de 30% une seule localisation seretrouvecristallisée. Elle est donc inutilisable. Note : la localisation est tirée sur la table habituelle. (...)
Minimum 50m² portée : à vue durée : concentration TI=12 par 10m² (donc TI=60 minimum). Effet : le groupe ou la cible seretrouveau milieu d'un blizzard intense : le vent hurle et des cristaux de glace coupent. Les victimes doivent faire un jet de Fx5 pour ne pas être plaquées au sol. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...