K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : semaines (10)(...) Un coffre fermé à clef (DS +20%) est piégé d'un puissant somnifère avec de la malepierre dans des fioles en verre. Jet de FM #> mutation au bout de 1d10semaines+ jet d'E ?> dodo 1d4 tour #>inconscience profonde pendant 1d6 heures. I-2 L'histoire : Les PJs ont rencontrés en cours de chemin une famille et sa carriole qui se dirigeait vers les montagnes, fuyant une armée chaotique. (...)
Les méchants PNJs participent eux aussi à cette mêlée générale. Vermunt et Igor profite de cette distraction pour fuir l'auberge. Ils n'y reviendront que dans 2semaines. Essayer que les Pjs utilisent l'objet de cette campagne. Une fois cette petite baston finie, tous s'accordent sur le fait que l'assassin ne pouvait être que ce démon. (...)
Cette pierre a été ramenée très discrètement par un convoi protéger de ses 3 gardes du corps lors d'une nuit brumeuse et nuageuse il y a 2semaines. L'ensemble est encore sous toile et emballé. Une fête doit bientôt avoir lieu, où Ivanovitch Dourakov le montrera à tous ses amis. (...)
Pour y accéder, il faut au moins avoir terminé un niveau 2 en bataille ou spécialisée, puis être admis dans l'un des collèges. L'initiation pour s'entraîner à capter les vents dure 2D6semaines. Suite à quoi l'élève acquière 1d10PM. Il peut alors passer niveau 2. Il n'y pas de niveau 1 en magie de collège. (...)
Un sort de collège ne peut pas être mis sur parchemin, leur vent est trop spécifique. Niveau 2 : Entraînement pour le départ : 3D6semainesCoût en expérience : 400 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT : entraînement : 1D6semainesCoût en expérience : 400 pts Niveau 3 : Entraînement pour le départ : 3D6+2semainesCoût en expérience : 600 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT : entraînement : 1D6+2semainesCoût en expérience : 600 pts Niveau 4 : Entraînement pour le départ : 3D6+4semainesCoût en expérience : 800 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT : entraînement : 1D6+4semainesCoût en expérience : 800 pts LANCEMENT DE SORT Le lancement de sort de magie des collèges ne nécessite pas de composant mais à la place une concentration durant laquelle apparaissent les vents magiques du collège sollicité et qui forme l'effet autour du lanceur. IMPROVISATION Un mage de collège peut modéliser les vents selon sa volonté. Pour refléter cela, il peut improviser des sorts. Les effets doivent être en rapport avec le collège. L'exemple le plus frappant est celui dans la saga de félix et Gotrek. Le mage du collège doré fait apparaître une sphère d'or lumineuse au dessus de chacun de humains du groupe. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...