K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : troll (31)(...) Et avec ce qui approche, il vaut mieux qu'il se bouge s'il ne veut pas qu'il tombe. C'est le destin des PJs : sauver l'Empire malgré eux. Partie I - Untroll, ça va. Préambule : Si les PJs viennent de la campagne du nain jaune, ce préambule est optionnel. (...)
Pour des questions scénaristiques, une rencontre avec un groupe de skaven s'impose une dizaine de jours avant d'arriver à la grotte dutroll. La rencontre peut se passer de la façon suivante : Les Pjs sont sur une route plate cheminant entre des pins. (...)
Et comme c'est Snikch qui s'en occupe, çà devrait être vite fait... C'est pourquoi on le retrouve dans IC-2 Snikch à l'auberge dutrollp84. I-1 L'auberge « la grotte dutroll» L'auberge est située sur une route menant à Kislev. Les prix pratiqués sont augmentés de 10%. Selon les dires de Vermunt : « Une bonne auberge çà doit pouvoir entretenir sa réputation ». (...)
Bref ils vont être dirigé vers notre auberge maudite. AHAHAH ! Ils verront d'abords les lumières de l'auberge éclairant faiblement letroll. Un jet d'I à -10 (acuité visuelle +10) permettra de remarquer qu'il est enchaîné et a la peau fripée comme un vieillard. (...)
Quand un des porteurs de l'objet magique est un peu à l'écart, faite intervenir Snikch. Voir IC-2 Snikch à l'auberge dutrollp84. A ce moment, ils entendront un cri inhumain (jet de terreur). Peu de temps après (le temps qu'ils s‘équipent un minimum), Sérifa sous sa forme démoniaque (Jet d'Int pour la reconnaître) rentre dans la pièce : jet de Peur. (...)
Pour que ce bien n'échappe pas à la société secrète, le sein de Slaanesh, les méchants PNJs ont été envoyés à l'auberge la grotte duTrollpour demander à Vermunt d'intercepter et retenir Hedmund, le temps au PNJs de vérifier la décision prise et d'agir en conséquence. (...)
Loup de base , inflammable, peur du feu : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 7 25 - 3 3 6 30 2 - - 22 22 18 - 1d4+4 3/3/3/3 Compétences : Orientation, esquive, pistage, 6 ème sens. VieuxTrollde pierre , à l'entrée de l'auberge, 44 ans, considéré aussi comme démon (voir histoire) : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 30 40 8 8 15 20 2 26 - 25 89 89 20 1d8+9 9/9/9/9 Compétences : Intimidation, début de Reikspiel, Régénère 1B/Tour. (...)
Psychologies : Peur aux créatures de - 3m, Régénère 1B/Tour. Peut-être dresser par son libérateur. Histoire : C'est le premierTrolldressé par Hargrim (voir son histoire). Il y a de cela 5ans, notretrolltombe prisonnier d'un piège à ours de Vermunt. Voyant letrollblessé et âgé, il se dit qu'il ne devrait pas être trop dur à enchaîner, ce qui lui ferait une superbe enseigne et chasserait pas mal de nuisible. Aider d'Igor et de 2 aventuriers, il l'enchaîne alors à son auberge. (...)
Il connaît quelques mots de Reikspiel : manger, bienvenu, gentil, merci etc. Vermunt, aubergiste de la grotte duTroll, cul de jatte, 46 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 1 30 42 4 4 9 18 1 55 63 51 46 41 59 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Cuisine, connaissance et identifications des plantes, numismatique, barratin, commerce, alphabétisation, connaissance des démons, fouet, dressage, héraldique, langage : Norsk, Classique, Reikspiel Possessions : Tatouage de Slaanesh sur le pubis (arrêt de l'instabilité de Serifa). (...)
Il connaît son rang, son influence, et l'on doit le traiter comme tel (« appelez moi maître Artvenberg ») tout en ne dédaignant pas le bas peuple s'il est respectueux. Il a fait escale à la grotte duTrollcar c'est un établissement fort bien réputé. Sa femme est morte il y a 5 ans, lors d'un attentat contre sa personne suite à l'un de ses procès. (...)
Bref ils lui sont très fidèles, sacrifiables, toujours d'accord avec lui. Ils n'aiment pas Frantz car trop hautain. Igor Piétrovitch, serveur à l'auberge la grotte duTroll, 29 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 49 49 5 6 11 26 3 42 55 29 49 26 36 1d6+5 6/7/7/7 Compétences : cuisine, séduction, coups puissants, coups assommants, endurance accrue, soins des animaux, lecture sur les lèvres, langage : Norsk, Reikspiel Histoire : C'est un ancien soldat, faible, trop heureux de vivre au crochet de Vermunt en échappant aux guerres. (...)
Rien ne l'empêche de trouver un meilleur employeur plus généreux. Est sigmarite de coeur et n'a jamais vraiment apprécié la population de l'auberge la grotte dutroll, pas même Sérifa. Les méchants PNJs : Ils ont été optimisés via personnage. Vous pouvez les faire évoluer tout au long de la campagne selon leurs rencontres avec les PJs. (...)
Leur profil met en évidence des incohérences des règles de base... Horzim hache sombre, ex-pourfendeur detroll, tueur de dragon (1500Xp pour y arriver). M CC. CT F. E. B.. I A. Dex Cd Int Cl FM. Soc Dgt Enc 3 68 36 8° 8 14° 30 (10) 3* 37 57 32 63 74 20 1d10+12+ 1d6 9/9/12/9. (...)
> haut le coeur et vomit : cible inerte. Maille au torse. 30Co Histoire : N'as pas barbe ni de cheveux comme tout tueur de dragon. Untrollet un dragon sont tatoués sur son crâne. Animosité envers les elfes, haine des gobelins, des skavens, témérité pathologique, alcoolique. (...)
A son ouverture, une odeur très très nauséabonde se répand. Il commente : « Il s'agit d'un onguent curatif à base de sang detrollque j'utilise moi-même. Il devrait donc être très efficace sur vous ». L'onguent guérit tous les points de B en 24 heures, y compris les critiques. (...)
Et comment réagiront les villageois ? Comment avez-vous / dressez-vous les trolls ? Chaque année, le 33 Pfulgzeit fête de Grungni, untrollapparaît au fond de ma grotte, tout petit et tout mimi. Alors je lui apprends à être gentil à cet envoyé de Grungni. (...)
Boris en tant qu e responsable du Sein de Slaanesh, pour Krouk transfert les fonds récoltés à Vermunt le tenancier de l'auberge la grotte dutroll(voir partie I). Il hait Stéphania. Elle se doute de trop de chose, à propos de la toxicomanie, même si elle ne sait pas quoi exactement. (...)
Ils ont acquis cette maison à un homme visiblement érudit qui habitait là il y a 20 ans. Pressé de partir, il leur a vendu pour une bouchée de pain. C'est leur ami Vermunt de la grotte dutrollqui les a prévenu de cette belle affaire immobilière alors qu'ils venaient de se marirer à Kislev. (...)
Possessions : Hache de bataille à 4 têtes : Enc 1200, dégâts 2d8+4, arbalète géante : Enc : 2000, dégâts 2d6+8 avec 6 carreaux, armure d'écailles primitives pour 4PA tronc+jambes, casque à corne de minotaure (4PA), tonnelet d'ale, 600Co, ½ boeuf séché, 1 tonnelet d'onguent detroll(voir II-1 à la pêche aux trolls). Histoire : Hargrim était un jeune nain, faisant partit d'une troupe itinérante qui vivait de deux choses : nettoyage de zom-bèt et autres gobelins terrorisant les villageois, et d'autre part du travail de forge de son père qui vendait ses services aux dits villageois. (...)
A la mort du démon, aucun dieu ne voulu du lui (on les comprend c'est un peu un animal de foire un démon de Mork). Ainsi maudit, son essence s'égraine chaque année sous la forme d'un bébétrollmi-troll/mi-démon. Depuis Hargrim tente de s'intégrer dans la région. Il a vu une fois Stéphania se baigner et çà été le coup de foudre. Si vous trouvez Hargrim dérangé c'est normal, suite au traumatisme de son enfance (merci Freud) et aussi à l'essence chaotique du démon qui subsiste. (...)
Cette dernière à entraîner la mutation gigantisme, en plus de sa folie. Phrases favorites : « Désolez, je l'ai pas fait exprès ».Trolld'Hargrim, démon de Mork ettroll, 2m40, régénère 1B/rd. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 33 44 10 10 20 25 2 25 89 89 89 89 17 1d8+12 10 Compétences : esquive, filet, piégeage. Possessions : filet + trident primitif ou lourd marteau/casse-crâne en pierre à deux mains. (...)
S'il doit fuir pour sauver sa fourrure, comme tout bon skaven, il le fera : passage en étheralité + vol avec ses bottes et sa broche. IC-2 Snikch à l'auberge dutrollLe porteur de l'objet magique, se retrouvera à un moment ou un autre, un peu isolé avec seulement ses compagnons. (...)
Si blessure : infectée automatiquement +1d4B supplémentaire au round suivant. IC-6 Snikch donne de l'XP 20 XP pour l'avoir affronté à l'auberge la grotte dutroll. NB : les morts n'ont pas d'XP 20 XP pour avoir écouter l'histoire des princes elfes de Vlad. 10-50 XP pour l'épisode IC-3, selon la baston ou non 10 XP pour l'épisode IC-4, pour savoir que le marécchal a été buté par Snikch. (...)
Et si ce n'est pas le cas, contactez-moi pour arranger les choses. Annexe 1 - L'auberge la grotte dutroll. Annexe 2 - Untrollçà va... Krouk vue de face. Annexe 3 - Kislev un autre jour Document III-1 Document III-3 Médaillon du Sein de Slaanesh Plan Cave de Vastipène Coffre dans chambre de Jorgova et Ivanovitch. Dcoument III-2 RDC de chez Ivanovitch Etage de chez Ivanovitch. (...)
Phase 2 : RESOLUTION On commence de la plus haute initiative à la plus faible (l'elfe commence toujours par taper en premier letroll), APRES MODIFICATION . Il se peut donc que ce ne soit pas le dernier à parler qui commence par jeter les dés si son action lui bouffe plein d'initiative. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...