K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : trolls (17)(...) Dans ce cas, en début de matinée 12 patrouilleurs ruraux les escortent avec la petite troupe d'Hedmund vers le château du Duc Gwenaël Bonoskaya. Vous pouvez alors aisément enchaîner avec la partie 2 : l'embuscade destrollsdéciment tous le monde sauf 2 patrouilleurs et quelques PJs. Les PJs seront considérés comme mort et ne seront pas poursuivis. (...)
Les 12 patrouilleurs vont voir ce que le Duc va décider de faire de l'auberge. Le capitaine se propose de la reprendre. Vous pouvez passer à la partie I-2 pleins detrolls... I-3 L'affaire et ses secrets : L'avoué Hedmund Artvenberg est envoyé à Kislev pour résoudre un problème foncier entre Ivanovitch Dourakov (grand chef ou matriarcum du sein de slaanesh) et Vastipène Harpo. (...)
Ils ont ramenés juste avant le monolithe de la partie III chez Ivanovitch Dourakov. Horzim se vantera de revenir du pays destrolls(ce qui est faux) I-4 Profils : Krax, chef des guerriers de clan skaven, fourrure sombre, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 25 4 4 9 60 2 32 28 26 20 18 10 1d6+6 10/8/8/8 Possessions : Pic de guerre : chasseuse de nain (du chaos inclus) -1A par blessure infligée à 0 la cible voit ses bras très lourd, comme paralysée : regain d'1A/h (enc :65), bouclier, heaume, maille. (...)
Il suit casimir car il à le nez pour trouver des adversaires pas trop mou. « J'en reviens des steppes destrolls, et là-bas j'ai pas trouvé adversaire à ma taille...de nain, hahaha. Nan le vrai truc pour être légendaire et racheter ses fautes, c'est de tuer un truc légendaire : un dragon. (...)
I-5 XP quand tu nous tiens 10 XP pour avoir vu le loup blanc du début 10-50 XP pour l'interprétation dans l'auberge 10-50 XP pour la justification de leur innocence 20 XP pour avoir tuer Serifa 10 XP pour leur implication dans l'affaire 20 XP pour avoir trouvé les 2 documents. Partie II - Pleins detrolls, bonjours les dégâts... II-1 A la pêche auxtrolls, je ne veux plus y allez maman... Les PJs sont sur la route. Peut-être en train de conduire la diligence du défunt Hedmund. (...)
peuvent faire un jet d'Int. Ceux ayant 6 ème sens ont le droit à un jet de FM pour éviter d'être surpris. Les 6trollséquipés de trident primitif, lancent leur filet. L'esquive n'est possible que si un des jets précédents est réussit et si le jet de CT à +20 pour lestrollsest réussit. Les cordes sont très grosses (épaisseur 1 fémur d'homme) et donc quasi impossible à couper. (...)
Il faut 1 Tour pour en sortir, jet d'esquive / 2, F = 20 pour les virer. Selon la situation (nombre de PJs pêchés), 4 autrestrollsviennent en renfort, équipés de lourd marteau/casse-crâne en pierre à deux mains, avec à la ceinture des cordes normales. (...)
Au bout de 1 tour et des poussières, le géant entre en scène par un puissant cri sonore en Reikspiel : « Rendez-vous » puis en Khazalid « Arrêtez au nom de Grungni ». Le cri est si puissant que les arbres s'agitent et les feuilles tombent. Tous lestrollsarrêtent d'être offensifs : ils parent et esquivent ! Le géant apparaît dans son armure d'écaille primitive et son heaume à cornes (NB : des cornes de grand minotaure) duquel dépasse une longue barbe rousse tressée. (...)
Il s'aperçoit de son erreur et demandera à tous de cesser le combat : « Il s'agit d'une regrettable erreur » quitte à encaisser deux ou trois coups. « Mestrollsvous ont pris pour quelqu'un d'autre, veuillez les excuser. Ils ne vous importuneront plus à l'avenir. (...)
Vous savez ils sont très dociles et obéissants » Si vos PJs ne demandent pas qui est la future victime de ce guet-apens, le nain géant leur demandera : « Ecartons-nous un peu du chemin, le temps à mestrollsde se remettre en position, je soignerai les blessés. Vous pouvez peut-être m'aider. » Il les emmène à 25m de là dans une clairière. (...)
Le hic, ou plutôt les hics sont que mon amour est la plus belle femme, et dans sa grande générosité elle se fait appeler la sorcière de part les soins & services qu'elle prodigue. J'essaye donc de neutraliser le répurgateur avec mestrollsdomestiques pour qu'il ne puisse nuire à ma douce mie aux lèvres de rose. Ah Stéphania... Pouvez-vous la conduire à la grotte des lumières pour qu'elle y soit en sécurité ? (...)
J'ai peur de sa réaction en me voyant. M'aimera-t-elle ? Et comment réagiront les villageois ? Comment avez-vous / dressez-vous lestrolls? Chaque année, le 33 Pfulgzeit fête de Grungni, un troll apparaît au fond de ma grotte, tout petit et tout mimi. (...)
Dans ce combat à mort, ce sont vos joueurs qui feront pencher la balance. Si vous sentez Hargrim peiner, faites intervenir quelquestrollsdomestiques. Quand vous le souhaitez, un cri étrange, extra ordinaire résonne. Sauf indication contraire vos PJs sont au pieds de la colline et se retourne pour voir, je vous le donne dans le mille : Stéphania poursuivit par un disque de Tzeentch. (...)
Possessions : Hache de bataille à 4 têtes : Enc 1200, dégâts 2d8+4, arbalète géante : Enc : 2000, dégâts 2d6+8 avec 6 carreaux, armure d'écailles primitives pour 4PA tronc+jambes, casque à corne de minotaure (4PA), tonnelet d'ale, 600Co, ½ boeuf séché, 1 tonnelet d'onguent de troll (voir II-1 à la pêche auxtrolls). Histoire : Hargrim était un jeune nain, faisant partit d'une troupe itinérante qui vivait de deux choses : nettoyage de zom-bèt et autres gobelins terrorisant les villageois, et d'autre part du travail de forge de son père qui vendait ses services aux dits villageois. (...)
Les boules en ivoire sont intactes (valeur 5 Co), par contre seules 2 cannes sont utilisables. Les trophées sont des têtes d'ours, detrolls, de rats ogres, des oiseaux empaillés et même un serpent de glace très rare. Vastipène pourra raconter chacune des chasses, même sa dernière contre 2 rats ogres. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...