K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : valet (13)(...) Dimitri Grotcheff (marchand de potions). Tiens sa boutique. Tiens sa boutique et Reçoit le capitaine Youri et levaletpour leur fournir leur potion Prépare le poison pour les ours+ 2 autres potions catalyseurs pour le tsar Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Va chercher sa potion/dose chez Dimitri Dîne dans une famille bourgeoise pas très loin du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Prend connaissance de l'arrivée de PJs Alexandre Troudich Reçoit le signalement des PJs lors de la visite d'Ivanovitch au palais Va chez le fils du général Mashmallov pour son épisode (voir évènements) Dort au palais du tsar Vastipène Harpo Accueille Vlad & Co et les PJs Va à la guilde des marchands faire des ventes de minerais contre de la nourriture dans des entrepôts à Kislev. (...)
Le marchand reprend alors avec les PJs d'un air satisfait, comme si de rien n'était. 2 minutes après un homme vêtu comme unvaletrentre et appelle le marchand et fait le signe du sein de Slaanesh (main gauche sur le coeur, les doigts faisant le signe de la bête). (...)
Tous les documents pour nous rendre encore plus puissants, ont-ils été remis au matriarcum ? Je suis sur qu'il vous récompensera lors de la fête prochaine. » Ils séquestrent le marchand/valet/capitaine de la garde (sic !) : ils récupèreront quelques informations du marchand seulement. Si la victime est encore en vie, il donnera la signalisation des joueurs au capitaine. (...)
Ils y moisiront le temps que la guerre arrive. Je laisse à vos bons soins de MJ gérer cela. Ils suivent le capitaine de la garde et/ou levalet: l'un des deux va dans une petite ruelle sombre et boit un tout petit peu du flacon. Il tombe à genou. (...)
Si les PJs font le signe et qu'ils font comprendre qu'eux aussi en font partis, il leur dira : « Ne le dites surtout pas au Matriarcum, je ne recommencerai plus en public ». S'ils ont suivit levalet, ce dernier sera au menu de la soirée chez Ivanovitch Dourakov (voir III-6-2 Soirée Slaanesh p51). (...)
Un coffre est situé à leur gauche et à leur droite (soit 4 coffres en tout) contiennent : coffre 1 : Vêtement pour allez se promener, une bourse de 12 Co, une épée large, une dague. Coffre 2 :.8 Co, un dessin représentant l'un desvaleten compagnie d'une femme fait au fusain, nécessaire à dessin, 1 vetement de ville Coffre 3 : 30Co, des pots pour des tisanes, vetements de ville. (...)
(14) Dressing : un nombre incroyable de robes, perruques, manteaux, chaussures, chemises toutes plus fines les unes que les autres sont présentes ici. (15) Penderie : Encore et toujours de jolies chaussures et de jolis vêtements. (16) Chambrevalet: un des valets de 17 ans vit ici. Elle est aussi occupée par Horzim (17) Chambrevalet: un couple devaletde 2 et 29 ans vit ici (18) Chambrevalet: le cusinier de 52 ans et ses deux aides de 20 et 33 ans vivent ici. (19) Chambrevalet: 3 valets de 18, 22, 23 ans vivent ici. (20) Chambre d'ami : occupée par Tatiana et Casimir. Le lit à un bas relief sculpté à sa tête, qui s'anime lorsque ses occupants ont des idées coquines... Une armoire et deux chaises complètent le mobilier. L'armoire contient, une tenue fine pour femme, un baton avec le symbole de Slaanesh consacré. (...)
Un troisième homme court et saute partout dans la pièce, sur-excité. Un repas buffet a lieu dans la galerie de l'eau. 4 hommes et deux femmes y sont présents. Levaletdu palet qui est venu chercher la potion du tsar est servit comme un vulgaire cochon de lait. Il est allongé dans un grand plat. (...)
1er Etage : Chambre de François Bourrée et Gwénaël Skalskovsky en haut à droite . Le placard contient un beau vêtement devaletdu palais, avec François Bourrée de brodé au fil d'argent dessus (c'est sa tenue de travail), Deux autres tenues pour homme sont présentes. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...