K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : zombie(...) Nécromancie 1 : évocation de squelettes : 4PM, 1d6 squelettes à 1d6m, Destruction de mort-vivants : 2PM portée 24m, affecte 1d6 squelette, ouzombie. Nécromancie 2 : extension du contrôle : 3PM sur 48m, arrêt de l'instabilité : 2PM sur 48m. Main de poussière : 3PM par touche réussit, 2d6B sans jet de FM seul le bonus de PA magique peut amortir. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...