Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : jade (3)(...) dégâts : 6d6(+3D6) avec les règles de feu bien sûr ! Les protections contre le feu réduise de moitié les dégâts infligés. COLLEGE DEJADE: NIV 2 : - DRAIN VITAL : PM : 8 / niv portée : 24 m durée : instantanée concentration : Ts de FM à - 25% retard de 20% en I effet : aucun jet de sauvegarde. (...)
- L'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée concentration : Ts de FM à - 10% retard de 15% en I effet : le lanceur projette un rayon d'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé enjade(droit un test de contre-magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux dejade(pour les objets magiques jet de résistance).