Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : concentration (11)(...) - Eblouissement 1fois par jour sur le porteur et 6m tout autour avec -20 CC, -20 CT pendant 2d6 tours - Ethéralité surconcentration2fois par jour. Le sceptre : Int+20 (+30 contre les illusions), Soc+10, FM+10 Dégâts : 1d6+1 (x2 si loyal ou bon) +10I Encombrement 50. (...)
=== Page 60 sur 76 Couronne + Sceptre : +10Cd - Tous les pouvoirs précédents, mais pas le suivant : x2 à la portée, x2 aux nombres d'utilisation. - Aura de vengeance : 36m de diamètre1 fois par jour, surconcentration. Le porteur fait un jet de FM. Si réussit : les dégâts au CC infligés aux groupes alliés dans le rayon sont renvoyés à l'ennemi. (...)
Niveau 2 : Entraînement pour le départ : 3D6 semaines Coût en expérience : 400 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT : entraînement : 1D6 semaines Coût en expérience : 400 pts Niveau 3 : Entraînement pour le départ : 3D6+2 semaines Coût en expérience : 600 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT : entraînement : 1D6+2 semaines Coût en expérience : 600 pts Niveau 4 : Entraînement pour le départ : 3D6+4 semaines Coût en expérience : 800 pts Gain en PM : 3D10 pour humain ou elfe / 3D8 pour nain ou halfeling SORT : entraînement : 1D6+4 semaines Coût en expérience : 800 pts LANCEMENT DE SORT : Le lancement de sort de magie des collèges ne nécessite pas de composant mais à la place uneconcentrationdurant laquelle apparaissent les vents magiques du collège sollicité et qui forme l'effet autour du lanceur. (...)
Une épée est seulement sensible aux attaques magiques sauf de feu (pas de parade avec des objets non magiques) M CC F E B I A Dégâts 5 60 5 5 15 72 2 2D6+7(+1D6) Niveau 4 : - Déflagration fatale : PM : 10 par round portée : A vue Zone d'impact de 12m par round deconcentrationréussit durée : instantanée TI = 120Concentration: test de FM à - 10%(cumulatif) par round deconcentrationen plus Effet : Un petit soleil de 12 mètres de diamètre apparaît au dessus d'un point désigné par le lanceur. Le lanceur peut rester concentré pour augmenter la taille du soleil. Il doit alors réussir un jet de FM comme au round précédant avec un malus supplémentaire et cumulatif de 10%. A chaque round deconcentration, le diamètre du soleil gagne 12 mètres. Dès qu'un jet de FM est raté, ou si le lanceur souhaite lâcher le sort, le soleil tombe sur le point indiqué à l'origine. (...)
Notez qu'il n'y a pas de limite de taille, et une portée contrairement à sommeil. - REGENERATION : PM : 1 / Round portée : personnelle durée : 1 Round ou + TI = 6Concentration: Ts de FM à tous les rounds Effet : Pour chaque round où laconcentrationest réussie le lanceur regagne 1D4 points de Blessure ou pour un surcoût de 15 PM, le lanceur peut régénérer une blessure grave en 1D6+6 rounds. Niveau 3 : -CHAIR DE PIERRE : PM : 4 / round portée : personnel ou non durée : 1 round et + TI = 36 Effet : Le lanceur devient un golem de jade. (...)
5 - E x 2 - I x ½ - B x 3 - dégats : 1D8+2+F. - DRAIN DE LA TERRE : PM : 5 portée : personnelle durée :concentrationTI = 45 Effet : le lanceur draine l'énergie magique des vents pour récupérer des PM. Pour chaque round deconcentrationle lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L 'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette un rayon d'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre- magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance). 6. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...