Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : conscience (10)(...) Elle a fait avorté l'aînée des Chasburg. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 2 30 20 2 2 5 27 1 45 25 47 45 45 53 Compétences :Consciencede la magie, traumatologie, chirurgie, préparation des drogues, des poisons, identification + connaissances des plantes, pathologie, chance, chiromancie, connaissance des runes, cuisine. (...)
» Ermite : teint blanc, vieux, à l'air un peu momifiée, immunisé à tous les froids par le tatouage d'un flocon sur le torse: M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 41 42 2 2 6 54 1 42 25 64 43 33 15 74 Compétences : Alphabétisation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane élémentaire, classique, druidique, métallurgie, radiesthésie, astronomie, méditation,consciencede la magie, identification des objets magiques, identification des plantes, sens de la magie, incantations magie mineure, bataille niveau 1, 2,3 élémentaire 1, 2,3, glace niveau 1,2,3. (...)
Kardeck Vieux Pic : maître érudit, ex-maître des runes de 198 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 2 33 35/55 3 4 8 65 1 39 75 62 64 73 53 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, identification des morts-vivants, objets magiques, Théologie,Consciencede la magie, sens de la magie, divination, évaluation, langage : arcane naine, classique, norsk, reikspiel, khazalid, numismatique, orientation, travail du bronze, exploitation minière, reconnaissance des pièges, technologie, métallurgie, esquive. (...)
Compétences : Alphabétisation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane élémentaire, classique, métallurgie, radiesthésie, astronomie, méditation,consciencede la magie, identification des objets magiques, identification des plantes, sens de la magie, identification des morts-vivants, sens de la magie, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe de brume (p95 du 1 er compagnon) et de fumée (p167 WJRF) chacun 1fois par jour. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 40 40 3 3 9 40 1 40 45 45 50 50 45 27 Compétences : Acuité visuelle, canotage, identification + Connaissance des plantes, pathologie, méditation, sens de la magie,consciencede la magie, emprise sur les animaux, soin des animaux, langage hermétique : druidique, incantation cléricale niveau 1 et 2 et 3, équitation cheval, divination, radiesthésie, pictographie : druide, pistage, astronomie, alphabétisation, traumatologie, pathologie, escalade, incantation cléricale niveau 1, 2, 3. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 0 55 27 4 5 11 62 2 51 93 72 87 73 32 1d6+4 5/5/5/5 144 Compétences : Identifications des morts vivants, objets magiques, Préparation des poisons, Sens de la magie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, des démons, des runes, des parchemins, Théologie,Consciencede la magie, sens de la magie, divination, évaluation, langage : arcane naine, classique, magikane, élémentaire, reikspiel, khazalid, khazalid chaotique, gobelin, numismatique, orientation, travail du métal, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Elémentaire 1,2 Flamboyant 1,2,3,4. (...)
Aucun n'est fonctionnel, le générateur est vide. Rien de tout cela n'est magique (si un magicien à fait sens ouconsciencede la magie) sauf le démon de la cage. Les armures : on peut en récupérer des bouts/pièces, mais inutilisable telle quelle. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 12 89 89 12 12 40+4 par PJ 100 8 89 89 89 89 89 - 2d6+12 12 (16*) 69 Compétences : Esquive, connaissance des démons, Sens de la magie,consciencede la magie, Arme à deux mains, Orientation, acrobatie, corruption, coups puissants, coups assommants, coups précis. (...)
Ils font de la résistance au deuxième étage, se vidant de leurs PM et de leurs B. Ils ne prennent pasconsciencequ'il y a d'autres étages avec d'autres dangers potentiels. Episode final : Enfin contre le verminarque, un de mes joueurs a eue l'idée de jeter l'épée du set par le portail alors que le verminarque allait mourir. (...)
PA : 6 (4 PA +2 magique). Encombrement 40. Compétences apportées : Théologie, connaissance des démons,consciencede la magie, éloquence, divination, identification des morts-vivants. Pouvoirs : - rune de sorcellerie - si échec sur un jet quelconque de FM : +1pt de folie due à des visions de nains torturés, de batailles sanglantes entre nains, skavens et démons dans une orgie de sang. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...