Le Nain jaune
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Contient : gardien (3)(...) En cas de violences physiques => un sort aléatoire part (1d12). FAQ de l'ermite : Groupe d'aventurier : « Lui legardiendu sanctuaire ne quittera jamais sa fonction ! » « Qu'ils viennent le défier s'ils l'osent ! (...)
Passez à la partie 4 : le retour de la vengeance du fils. Si vous trouvez que tout cela est balèze, usez les skavens lorsqu'ils ont buté l'élémentalgardiende l'étage 2. Assassin Skaven, ex coureur d'égout, ex égorgeur : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 67 67 5 4 11 104 4(5) 43 22 31 52 38 11 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Coup puissant, coup assommant, Désarmement, réflexes éclairs, Camouflage, Déplacement silencieux rural, urbain, acrobatie, Ambidextrie, esquive, Préparation des poisons, Pistage, acuité visuelle et auditive, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing, sarbacane, Déguisement. (...)
Une fois que les PJs s'en sont débarrassés, des bruits dans le passage central indique qu'un tas de nain ne va pas tarder à arriver. Les skavens doivent affronter l'élémentalgardientandis que vos PJs n'ont d'autre choix que de faire III.5.4 Le sceptre achevé . III.6. XP quand tu nous tiens 30 Xp pour le petit test de début et la séance de torture. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...