Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : psychologiques (2)(...) Notez qu'à la mort du sorcier, le sort perdure indéfiniment. C.2. COLLEGE GRIS Du fait de la nature magique des sorts, les effetspsychologiquess'appliquent même aux créatures qui y sont normalement immunisés : ceux avec témérité pathologique, les morts-vivants, certains démons, élémentaux etc. (...)
- Aura de victoire : PM : 8 portée : zone de 36m (niv 3)/48m (niv 4) durée : concentration TI = 72 Effet : Les créatures que le sorcier considère comme amicales, gagnent niveau x10% en CC et CT, de niveau sur leurs dégâts. Elles deviennent insensibles aux effetspsychologiqueset sont automatiquement ralliées. -Sphère d'or : PM : 20 portée : groupe durée : 3d6 tours TI=180 Effet : une sphère dorée translucide entoure le groupe du sorcier. (...)