Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : trajectoire (4)(...) La forme peut être variée selon la volonté de l'enchanteur mais doit couvrir au maximum la même surface. Tout obstacle sur latrajectoireencaisse les dégâts prévus, les objets inflammables s'enflamment automatiquement, le verre fond. (...)
Niveau 2 : - Rafale de lames : PM : 5 /lame portée : 60 mètres durée : instantanée TI = 30 par lame Effet : * dégâts : 1D10+2x niveau du sorcier pour toutes créatures sur latrajectoire(sans ciblage) en ligne droite ignorant les obstacles (murs, portes, remparts etc.). * jet d'esquive autorisé pour ne prendre que la moitié des dégâts * Peut tirer jusqu'à un maximum de niveau x2 lames par round. (...)
Effet : Une sphère d'éclairs centrée sur le sorcier, grossit jusqu'à faire son diamètre maximum. Toutes les créatures y compris les amicales sur latrajectoireencaissent niveau D6+6(+2D6). Pas de jet d'esquive autorisé - Mini tornade : PM : 10 portée : jusqu'à 48 mètres sur 3mètres de diamètre (6 au niv 4) durée : concentration TI = 90. (...)
- Trait tueur : PM : 15 portée : 24m (niv 2), 48m (niv 3), 96m (niv 4) durée : instantanée TI = 90 Effet : Un trait lumineux sort de la bouche du sorcier. Tout ce qui se trouve sur latrajectoireencaisse niveau d6 B directement. Cela explose dans d'un grand éclat lumineux, ne laissant après ni cendres ni l'équipement porté. (...)