La Disparition d'un Caïd
sur Le Labo de Bob au format
Contient : zombies (5)(...) Il est facile à éliminer d'une balle dans la tête (ses caractéristiques ainsi que celles des autreszombiessont les mêmes que celles des gangsters rencontrés sans la compétence d'arme). Dans une autre cellule, les personnages peuvent découvrir une armurerie, il reste deux thompsons, un fusil à pompe et suffisamment de munitions pour les armes qu'ils ont déjà en leur possession. (...)
Confrontation : Quand les PJs s'approchent, ils constatent que le hall de l'immeuble est vide. Ils ont l'occasion d'avancer sans encombres. Soudain, des portes s'ouvrent et deszombiessortent des pièces pour attaquer les PJs. Rapidement, la voie vers la sortie est coupée et il ne reste que l'escalier qui monte dans les étages. Leszombiessont de toutes sortes d'ethnies et portent tous, noué autour du crâne, un chiffon qui empêche leur mâchoire de se décrocher. (...)
Tirer dans le tas les ralentit mais il en arrive toujours plus des appartements du rez-de-chaussée. Les PJs sont donc obligés de battre en retraite dans les escaliers sous la pression deszombiesqui les suivent. La porte du premier étage est fermée et si les personnages s'y aventurent ils y verront toujours plus dezombies. Ils arrivent au deuxième où a priori se trouve Gabriel Sandman. Là, ils tombent sur un de ses hommes qui est en faction devant l'un des appartements. (...)Dans ce scénario, les personnages seront confrontés à certains utilisateurs du vaudou. Ce sera pour eux l'occasion de revoir Billy Jones. Dans des conditions un peu particulières... Les deux hommes se tenaient dans l'ombre, l'un en face de l'autre. Seule l'extrémité de la cigarette du plus petit rougeoyait dans le noir. Le plus grand reprit la parole. « Vous pensez vraiment pouvoir faire quelque chose pour mettre fin à tout ça ? -Evidemment, Billy, mais la vraie question est de ...