Les Rois de la Mer du sud
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : vendhya (6)(...) C'est un agent de la Confrérie Dorée, le chef d'une bande d'espions qui récolte des informations sur les navires en partance pourVendhya. Il les transmet ensuite aux pirates grâce à des pigeons voyageurs. Les flibustiers connaissent donc à peu près quels navires sont partis, quand et la composition de leur équipage. (...)
Voile noire à l'horizon : Le complot de la Confrérie Dorée : La Confrérie Dorée est un cartel de marchands établi à Kosala, à la frontière de l'Iranistan et deVendhya. Les plus riches commerçants de cette région se sont regroupés au sein d'une guilde, afin de s'assurer le contrôle des haltes et des étapes sur la route caravanière entre leurs deux puissants voisins. (...)
Il a une stratégie très ambitieuse pour la Confrérie, qu'il veut voir dominer l'essentiel du commerce entreVendhyaet l'Iranistan. Pour ce faire, il a décidé d'asphyxier l'économie de Denizkenar, tournée vers le commerce maritime. (...)
Sa famille fut déshonorée lorsque sa soeur aînée complota contre la Devi (avant qu'elle n'accède au trône). L'intrigante fut démembrée et la famille d'Arundhati chassée deVendhya. Elle se réfugia dans les Royaumes Dorés. Arrivé à l'âge d'homme, Arundhati s'embarqua avec des renégats et forma une bande de pirates. (...)
Si les personnages ont pris le pouvoir, ils vont devoir soumettre les chefs locaux (pas forcément par la force, les notables craignent avant tout les mercenaires étrangers et la remise en cause de leur pouvoir), établir leur règne sur l'ensemble de l'archipel et faire face à la Devi qui gouverneVendhya. Elle voit en effet d'un mauvais oeil les troubles qui agitent l'un de ses fiefs. Etant donné que celui-ci est mineur et périphérique, les aventuriers pourraient négocier habilement avec les diplomates vendhyens, afin de faire accepter leur coup de force. (...)
), Scimitar +11 melee (1d8+4, 18-20 x2, AP4) Full Attack : Light lance +10/+5 melee (1d10+2, x3, AP4), Scimitar +11/+6 melee (1d8+4, 18-20 x2, AP4) Special Attacks : Combat expertise, Improved feint, Improved disarm, Mounted combat, Web of death Special Qualities : Title (Rajah, Rank has its privileges, Wealth, Special regional feature (Vendhya), Formation combat (heavy cavalry) Saves : Fort +8, Ref +4, Will +7 (+6 vs. hypnotism) Attributes : Str 14, Dex 14, Con 16, Int 13, Wis 12, Cha 16 Skills : Bluff +12, Diplomacy +10, Gather information +7, Knowledge (history) +2, Knowledge (nobility) +6, Knowledge (religion - Kali) +8, Ride +12, Sense motive +9, Spot +3 Feats : Combat expertise, Combat reflexes, Improved feint, Improved disarm, Improved initiative, Mounted combat, Parry, Weapon focus (scimitar), Weapon specialization (scimitar), Web of death Equipment : Light lance, scimitar, targe, mail shirt & breastplate (Dex max +2, Penalty -7), Steel cap, un scénario pour Conan d20. (...)Pour Conan d20, personnages de niveau 4-5. Par Thanatos. Ce scénario est celui d'une aventure que le Cimmérien lui-même ne renierait pas. Les personnages y sont d'abord ballotés comme des fétus de paille par le destin, avant d'avoir une occasion unique de le prendre en main. Vont-ils choisir la facilité ou se forgeront-ils un empire par l'épée, tels Conan lui-même ? Synopsis : Ce scénario pour Conan d20 est prévu pour un groupe de personnages de niveau 4 ou 5. Recrutés par un riche marchand ...