Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : bras (6)(...) Il poussa son cri de guerre pour signaler à tous qu'il était le héros du jour. Et son cri se mua en hurlement de douleur. Sonbrasse mit à gonfler et se recouvrir de veines noirâtres. Sa peau prit une consistence visqueuse et gluante, et s'agita comme si des vers grouillaient en-dessous. Les yeux du demiorque s'écarquillèrent de terreur alors que sonbrasexplosa soudain, répandant une sorte de mucus partout autour. - Aakhor, je ne te serrerai plus la main. (...)
Même si ces deux plans sont l'origine la plus fréquente des mutations, ne négligez pas non plus la Féérie (des cornes de satyre ?), Gisombre (unbrastransformé en ombre pure ?) ou même la Mer Astrale, qui ouvre des possibilités infinies. Ci-dessous sont présentées quelques exemples de ces agents mutants. (...)
Les aventuriers qui se risqueraient à l'affronter ne pourront pas s'en sortir sans être corrompus par son essence :brastransformés en serpents constricteurs, peau squameuse comme celle d'une anguille, ou même des yeux à facette comme une araignée. (...)
Veines tentaculaires : Seuil de propagation : 4. Des sortes de longs et étroits vers ou serpents se sont logés dans vos avant-bras. En situation de stress, ils peuvent se solidifier et sortir de votrebrassous la forme de longues aiguilles. Historique : Mutant. Vous avez été en contact très tôt avec une source mutagène. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...