Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : final (20)(...) - Effet secondaire : Le personnage gagne l'accès aux propriétés secondaires de la mutation en question. - Effetfinal: Le personnage gagne l'accès aux propriétés finales de la mutation en question. Niveau d'une mutation : Il convient de distinguer deux niveaux différents : - Le niveau de la source de la mutation. (...)
- Effet tertiaire : Le personnage perd 3 récupérations à chacun de ses repos prolongés, et est en permanence affaibli et ralenti. - Effetfinal: Le personnage meurt. Description des mutations : Les mutations sont regroupées en catégories, chaque catégorie représentant un type d'effet particulier. (...)
La première valeur correspond à l'état initial, la deuxième valeur à l'état secondaire, et la troisième valeur à l'étatfinal. Mutation et enchantement Certaines mutations peuvent s'enchanter par le biais du rituel enchantement d'objet. (...)
Il peut également s'agir d'une forte odeur ou d'une voix différente. Ceci habituellement se maquiller, sauf pour l'effetfinal, qui ne peut être masqué que par magie. Difformité : Seuil de propagation : 4. Compétences suggérées : Bonus en Intimidation, malus en Diplomatie. (...)
Peut-être êtes-vous bossu, ou alors une de vos articulations est dans le sens inverse, ou encore la partie gauche de votre visage a enflé et rougi. Quand vous arrivez à l'effetfinal, votre VD diminue de 1. Masque de vertu : Seuil de propagation : 7. Compétences suggérées : Bonus en Bluff ou Diplomatie, malus en Intimidation. (...)
Ces parasites reçoivent les ondes psychiques émises par les créatures proches, et s'y adaptent, créant un visage que vos interlocuteurs trouvent sublime et parfait. Ces changements de visage sont subtils et habituellement indétectables, sauf pour l'effetfinal, moment à partir duquel vous ne pouvez pas assumer votre véritable visage tant que d'autres créatues pensantes sont à moins de 10 cases. (...)
Vous pouvez rassembler l'excès de matière organique dans une cavité dorsale et lancer de véritable boulets de chairs sur vos ennemis. Vous pouvez remplacer l'effetfinalpar le suivant : - Propriété finale : Votre arme naturelle gagne la propriété arme de jet lourde avec une portée de 5/10. (...)
Vous possédez à présent une lourde queue déformée vous permettant d'assommer vos adversaires ou de les renverser. Vous pouvez remplacer l'effetfinalpar le suivant : - Propriété finale : Chaque fois que vous réussissez un coup critique avec votre arme naturelle, la cible se retrouve à terre et est hébétée jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant, ou le début de votre tour de jeu suivant, selon ce qui arrive en premier. (...)
Vos cheveux ont poussé se sont transformés en une sorte d'alliage métallique particulièrement solide et magnétisé, que vous pouvez utiliser pour attaquer vos adversaires. Vous pouvez remplacer l'effetfinalpar le suivant : - Propriété finale : Votre arme naturelle appartient également au groupe fléaux. (...)
Vous pouvez charger vos adversaires avec, semant la panique dans leurs rangs. Vous pouvez remplacer l'effetfinalpar le suivant : - Propriété finale : Quand vous chargez avec votre corne frontale, celle-ci gagne la propriété critique améliorée. (...)
Vos ongles sont devenus de véritables pointes qui cherchent à s'extraire de vos doigts, et avec lesquels vous pouvez perforer vos ennemis. Vous pouvez remplacer l'effetfinalpar le suivant : l Propriété finale : Votre arme naturelle gagne la propriété arme de jet légère avec une portée de 5/10. (...)
Votre mâchoire s'est déformée et présente une dentition clairement monstrueuse. Ces crocs vous permettent de dévorer la chair de vos adversaires. Vous pouvez remplacer l'effetfinalpar le suivant : - Propriété finale : Quand vous réussissez un coup critique avec votre arme naturelle, vous gagnez des points de vie temporaires égaux au niveau de la mutation. (...)
Ossature acérée : Seuil de propagation : 5. Les os de vos articulations sont transformés en lames aiguisées. Quand vous parvenez à l'effetfinal, vous ne pouvez pas porter d'armure lourde, à l'exception des armures magiques ou des armures spécifiquement conçues pour votre corps. (...)
L'une de vos mains s'est affreusement déformée et présente désormais de gigantesque serres. Quand vous atteignez l'effetfinal, vous pouvez porter à une main n'importe quelle arme à deux mains ou polyvalente, mais vous ne pouvez plus rien manier de plus petit (armes à une main, focaliseur, outils, etc) avec cette main. (...)
Votre chaire est incroyablement maléable, élastique, et absorbe plus facilement les coups. Quand vous atteignez l'effetfinal, vous êtes poussé de 1 case chaque fois que vous subissez un coup critique. Cocon d'ambre : Seuil de propagation : 5. (...)
Vous sécrètez par les pores de votre peau une substance gélatineuse rosâtre se solidifiant sur votre corps pour vous protéger des attaques. Quand vous atteignez l'effetfinal, et que vous êtes en péril, votre VD diminue de 1. Peau de pierre : Seuil de propagation : 1. Votre corps se transforme petit à petit en pierre, vous protégeant des coups, mais vous ralentissant également. Vous subissez un malus de mutation de -1/-1/-2 à votre VD. Cependant, quand vous atteignez l'effetfinal, vous gagnez la propriété suivante en plus de la propriété habituelle : - Propriété finale Quand vous êtes pétrifié, vous pouvez agir normalement, si ce n'est que vous êtes ralenti. (...)
Des colonies d'insecte sous votre peau sont capables de créer des plaques de chitine qui referment vos blessures. Quand vous atteignez l'effetfinal, et que vous êtes en péril, votre VD diminue de 1. Tissage : Seuil de propagation : 5. Votre peau peut se réparer d'elle-même, en créant une multitude de filaments qui agissent comme des points de suture. (...)
Votre cerveau est anormalement constitué, ayant développé un bulbe à l'avant de votre crâne amplifiant vos instincts en cas de danger. Vous anticipez naturellement le danger et réagissez plus rapidement. Quand vous arrivez à l'effetfinalet que vous subissez un coup critique d'une attaque psychique, vous êtes également hébété jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)
Votre corps génére une grande quantité d'électricité, accélérant sa vitesse. Quand vous arrivez à l'effetfinalet que vous subissez un coup critique d'une attaque d'électricité, vous êtes également hébété jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...