Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : mutant (5)(...) Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votremutantfavori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. (...)
Les mutations : Qu'il s'agisse d'une malédiction causée par un primordial en colère, du résultat d'une expérience magique ratée, ou d'un loitain ancêtre d'origine monstrueux, il est possible pour votre personnages de subir toutes sortes de mutations physiques étranges et bizarroïdes. Les mutations s'obtiennent en général par le contact avec un agentmutant. Cet agent devrait être travaillé pour que la mutation ne soit pas qu'un effet technique, mais contribue à rendre l'ambience d'une scène ou d'un scénario morbide, étrange ou monstrueuse. (...)
L'agent en question peut très bien être un monstre, un objet particulier, ou même un lieu. Dans tous les cas, cet agentmutantdevrait présenter un fort lien avec des énergies chaotiques ou étranges, qu'il s'agisse du Royaume Lointain ou du Chaos Elémentaire. (...)
Les aventuriers qui se risqueraient à l'affronter ne pourront pas s'en sortir sans être corrompus par son essence : bras transformés en serpents constricteurs, peau squameuse comme celle d'une anguille, ou même des yeux à facette comme une araignée... Quelques sources d'inspirations : Films : La mouche,Mutantchronicles. Jeux vidéos : Resident Evil. Comics : X-Men, Spiderman, etc. Anime/manga : Akira, Elfen Lied. (...)
En situation de stress, ils peuvent se solidifier et sortir de votre bras sous la forme de longues aiguilles. Historique :Mutant. Vous avez été en contact très tôt avec une source mutagène. Peut-être votre mère a-t-elle bu de l'eau venant du Chaos Elémentaire alors que vous êtiez dans son ventre. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...