Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : franc (5)(...) Les PJ sont rapidement attaqués par cinq de ces filaments lumineux. Rencontre de niveau 9 (2000 px). l 5x Wyrm luminescent (W) (Franc-tireur de niveau 9) cf. Annexe. Eléments de terrain : Tentes : Les tentes sont considérées comme un terrain impraticable. (...)
En transe, il ne sera réveillé qu'à la mort de ses gardiens. Rencontre de niveau 9 (2000 px). - 4x Faucheur magmatique (F) (Franc-tireur de niveau 10) cf. Bestiaire Fantastique. Elements de terrain : Tentes : Les tentes sont considérées comme un terrain impraticable. (...)
Rencontre de niveau 12 (3600 px). - Hannault le dément (H) (Artilleur d'élite de niveau 13) cf. Annexe. - 5x Wyrm luminescent (W) (Franc-tireur de niveau 9) cf. Annexe. Elements de terrain : Plantes : Les plantes fournissent un abri aux créatures adjacentes. (...)
Trésor : Les mineurs ont un total de 50 po, tandis que le contremaître porte un onyx d'une pureté incomparable, d'une valeur de 500 po. Rencontre de niveau 11 (3300 px). - 3 x Wyrm luminescent (W) (Franc-tireur de niveau 9) cf. Annexe. - 3 x Mineur dégénéré (M) (Brute de niveau 10) cf. Annexe. - 1 x Contremaître aliéné (C) (Contrôleur de niveau 11) cf. (...)
Informations : Competences : Endurance +14 For : 16 (+8); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 16 (+8); Cha : 21 (+10) Equipement fouet, armure de cuir Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. Wyrm luminescent :Franc-tireur Niveau 9 PX 400. Créature magique, Abbérante de taille P. PV : 73 ; Péril : 37 ; Initiative : +11 CA 23, Vigueur 20, Réflexes 23, Volonté 21 Perception : +7 ; vision aveugle 10 Vitesse : Vol 7 (stationnaire), déphasage Immunités : Maladie, Poison Vulnérabilités : Radiant 5 Trait Luminescence opportuniste Effet : Lorsque le wyrm dispose d'un avantage de combat et qu'il réussit une attaque contre une même cible, il peut se téléporter à hauteur de sa VD. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...