Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : intimidation (6)(...) Quand cela arrive, le psychique est perturbé au point de générer des peurs incontrôlables dès que la pression est trop forte Folie légère : On vous sent particulièrement tendu dès que la tension monte. Malus de compétence :Intimidation-1. Au secours, l'attaque se fait à niveau +1 contre Volonté. Le déclencheur est : à chaque fois que vous êtes victime d'un coup critique. Folie modérée : Vous poussez souvent de petits cris incontrôlés en combat. Malus competence :Intimidation-2. Au secours, l'attaque se fait à niveau +2 contre Volonté. Le déclencheur est : à chaque fois que vous êtes victime d'un coup critique. Folie sérieuse : Pour vous, le meilleur plan c'est la fuite. Malus competence :Intimidation-3, Au secours, l'attaque se fait à niveau +3 contre Volonté. Le déclencheur est : tant que votre total de point de vie est inférieur à votre valeur de récupération. Folie grave : Toutes les situations violentes sont au-delà du supportable. Malus competence :Intimidation-4. Au secour, l'attaque se fait à niveau +4 contre Volonté. Le déclencheur est : tant que vous êtes en péril. (...)
Folie critique : Seul le besoin de survivre vous évite de perdre connaissance à la première incartade. Malus competence :Intimidation-5. Au secour, l'attaque se fait à niveau +3 contre Volonté. Le déclencheur est : à chaque fois que vos points de vie sont inférieurs ou égaux à 3 fois votre valeur de récupération. (...)
19 105 000 po _ Emplacement d'objet : Bras, objet d'aliéné. Propriété Vous gagnez un bonus d'objet de +1 enIntimidation. Niveau 19 : Bonus de +2. Niveau 29 : Bonus de +3. Pouvoir (Quotidien) Protection par la violence: Action libre. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...