Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : mange (6)(...) Folie légère : Vous avez toujours quelques choses à manger avec vous. Malus de compétence : Endurance -1, Athlétisme -1. Faut que jemange, l'attaque se fait à niveau +1 contre Volonté. Folie modérée : Vous mangez tout le temps Malus competence : Endurance -2, Athlétisme -2. Faut que jemange, l'attaque se fait à niveau +2 contre Volonté. Folie sérieuse : Des rituels d'alimentation très précis fixent le tempo de votre vie. Malus competence : Endurance -3, Athlétisme -3. Faut que jemange, l'attaque se fait à niveau +3 contre Volonté. Folie grave : Ne pas manger c'est mourir. Malus competence : Endurance -4, Athlétisme -4. Faut que jemange, l'attaque se fait à niveau +4 contre Volonté. Folie critique : Votre corps n'en peut plus et pourtant sans relâche vous ingurgitez Malus competence : Endurance -5, Athlétisme -5. Faut que jemange, l'attaque se fait à niveau +5 contre Volonté. Pouvoir négatif : Faut que jemange: Votre estomac crie famine. Rencontre - Folie. Mouvement Personnelle. Effet : Votre folie, selon son état, attaque votre Volonté. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...