Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : manger (6)(...) Si aucun mouvement n'est possible, vous êtes alors immobilisé jusqu'à la fin de ce tour de jeu-là. Appétit d'halfelin :Manger,manger,manger. Tous les problèmes de la vie peuvent se régler avec un peu de nourriture. Peur de la mort ? Du saucisson. Peur de la magie ? (...)
Tout le monde n'est pas un halfelin... Cette folie ne peut affecter les halfelins. Folie légère : Vous avez toujours quelques choses àmangeravec vous. Malus de compétence : Endurance -1, Athlétisme -1. Faut que je mange, l'attaque se fait à niveau +1 contre Volonté. (...)
Malus competence : Endurance -3, Athlétisme -3. Faut que je mange, l'attaque se fait à niveau +3 contre Volonté. Folie grave : Ne pasmangerc'est mourir. Malus competence : Endurance -4, Athlétisme -4. Faut que je mange, l'attaque se fait à niveau +4 contre Volonté. (...)
Réussite : Vous devez entreprendre toutes vos prochaines actions pour vous diriger vers la source de nourriture la plus proche (sauvegarde annule). Une fois atteinte, vous dépensez une action simple pourmangerle plus possible. Vous conférez un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour. Cet effet prend fin une fois que vous avez entrepris cette action, ou quand vous vous sauvegardez contre cet effet, selon ce qui arrive en premier. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...