Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : peur (7)(...) Lorsqu'une personne ressent un trouble similaire, on l'attribue souvent à Agrared, dont l'esprit sans-repos instillerait lapeurpour se venger. Un individu sujet à cette terreur ressent une profonde phobie par rapport à un objet (ou un type d'objet) ou un individu (ou une race d'individus). (...)
Aahhhh, l'attaque se fait à niveau +1 contre Volonté. Folie modérée : On peut commencer à parler depeurMalus competence : -2 à une compétence en rapport avec la phobie. Aahhhh, l'attaque se fait à niveau +2 contre Volonté. Folie sérieuse : Lapeurne vous quitte plus, vous craignez en permanence la confrontation avec votre phobie Malus competence : -3 à une compétence en rapport avec la phobie. Aahhhh, l'attaque se fait à niveau +3 contre Volonté. Folie grave : Il ne s'agit plus depeurmais de terreur Malus competence : -4 à une compétence en rapport avec la phobie. Aahhhh, l'attaque se fait à niveau +4 contre Volonté. (...)
Appétit d'halfelin : Manger, manger, manger. Tous les problèmes de la vie peuvent se régler avec un peu de nourriture.Peurde la mort ? Du saucisson.Peurde la magie ? Un gâteau.Peurdes araignées ? Du fromage. Vous êtes un expert dans la compensation par la nourriture. Votre corps peut en témoigner, vous êtes ce qu'on appelle un bon vivant. Pour des personnes lucides, vous êtes sur le point de vous faire sauter les artères. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...