L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : cadre (3)(...) A chaque round, chaque joueur effectue un jet d'Endurance DD10, sur un échec le joueur perd une récupération (cela ne compte pas comme un échec ni comme une réussite dans lecadredu défi). Arcanes DD 18 (formation obligatoire, au moins un succès nécessaire) : Le personnage tente de raviver les forces magiques autour du portail pour activer ce dernier Athlétisme DD 20 : Le personnage utilise la force brute pour déplacer la pierre, celle-ci bouge de quelques centimètres. (...)
Cela ouvre l'option suivante : Don volontaire d'énergie personnelle fait perdre 2 récupérations (Endurance DD 20 pour n'en perdre qu'une, un succès maximal dans lecadredu défi, ne peut être soigné, un personnage d'origine élémentaire ne perd qu'une récupération s? (...)
L'humanimal abominable se jette sur le premier personnage venu, particulièrement si il à l'air chétif et en armure légère. Il utilise dès que possible ses Cornes mineures maitrisées renversantes, si possible dans lecadred'une charge, et dépense un point d'action pour un Eventrement mineur pénétrant. Par la suite, il effectue des Bourrades et Eventrement mineur aussi souvent que possible. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...