L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : caractéristique (3)(...) Les troufions orques essaient de charger une cible pour la déloger d'une position tactique intéressante. Ils essaient de se placer en tenaille pour aider un de leurs alliés.Caractéristiquede la rencontre : Hauteur de plafond : 10 cases. Eclairage : La salle est éclairée par des torches au mur, éclairant à 2 cases autour d'elles Arrivée imprévue : Toute créature visant un ennemi qui n'a pas encore agi dispose d'un avantage de combat contre lui. (...)
Dans ce cas, ajoutezle à la rencontre suivante, en ajoutant un quart de ses points de vie maximum à ses points de vie actuels.Caractéristiquede la rencontre : Hauteur de plafond : 10 cases. Eclairage : La salle est éclairée par des torches au mur, éclairant à 2 cases autour d'elles. (...)
Par la suite, il alterne les deux pouvoirs selon que les personnages combattent groupés ou de manière éclatée. Il combat à mort pour défendre le sanctuaire de Démogorgon.Caractéristiquede la rencontre : Hauteur de plafond : 20 cases. Eclairage : La statue de Démogorgon trônant au centre de la pièce diffuse une lumière rougeâtre malsaine. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...