L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : trou (3)(...) Pourtant, autour de la pierre la terre remuée indique que celle-ci a été déplacée plusieurs fois. De la pierre dépasse untroulargement recouvert par cette dernière. De cetrouémane une énergie arcanique puissante, nul doute que vous venez de trouver là le portail que vous cherchiez ». Les personnages ont trouvé le portail et tentent de l'activer pour pénétrer dans le repaire. (...)
Arcanes DD 18 (formation obligatoire, au moins un succès nécessaire) : Le personnage tente de raviver les forces magiques autour du portail pour activer ce dernier Athlétisme DD 20 : Le personnage utilise la force brute pour déplacer la pierre, celle-ci bouge de quelques centimètres. Exploration DD 17 (un seul succès) : Le personnage cherche un moyen aux alentours d'atteindre letrou, il trouve non loin une crevasse dans le sol dont les galeries pourraient amener au premier. Histoire DD 15 (n'est pas un succès) : Le personnage essaie de faire appel à ses souvenirs sur la façon dont Serliostre l'arpenteur du chaos utilisait ces portails. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...